Convertir différents fichiers vidéo en .mp4
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'ai plusieurs vidéos sur mon PC de differents formats, en principal des .avi, que je souhaite convertir en .mp4 pour pouvoir les transférer sur mon portable (Pantech U4000).
Je suis donc à la recherche d'un logiciel simple, efficace, performant, gratuit et en français ; le logicel parfait en quelque sorte !
Que me conseillez-vous ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Quel est le meilleur format : .mp4 ? .3gp ? .3g2 ?
J'ai plusieurs vidéos sur mon PC de differents formats, en principal des .avi, que je souhaite convertir en .mp4 pour pouvoir les transférer sur mon portable (Pantech U4000).
Je suis donc à la recherche d'un logiciel simple, efficace, performant, gratuit et en français ; le logicel parfait en quelque sorte !
Que me conseillez-vous ?
Autres pages sur : convertir differents fichiers video mp4
Lassé par la pub ? Créez un compte
@topicman:
Super à un gros défaut..
Tu peux avoir plusieurs de codec pour un seul Type de fichier. Et lorsque tu ne sais pas vraiment qu'elle est vraiment le codec qu'il te faut, tu peux être bloqué.
Pour le format 3Gp, tu as le H263, le Mpeg4 et le Xvid.
C'est pour cela que je conseille Imtoo converter.
Super à un gros défaut..
Tu peux avoir plusieurs de codec pour un seul Type de fichier. Et lorsque tu ne sais pas vraiment qu'elle est vraiment le codec qu'il te faut, tu peux être bloqué.
Pour le format 3Gp, tu as le H263, le Mpeg4 et le Xvid.
C'est pour cela que je conseille Imtoo converter.
IMTOO CONVERTER 3GP ne prend pas les DM_82 dsl !
Imtoo converter PSP il est pas mal mais je vien de trouver mieux c'est : PSP Movie Creator Il est peut être en anglais mais super car il peut CONVERTIR et TRANSFERER ta video (telque : .flash, .avi, .mp4 non-PSP) sur ta PSP pas mal non (sa marche sur tous les peripheriques : Cable USB ou Lecteur/Graveur de Carte Mémoire Duo Pro).
@+++
chichil a dit :
Bonjour,J'ai plusieurs vidéos sur mon PC de differents formats, en principal des .avi, que je souhaite convertir en .mp4 pour pouvoir les transférer sur mon portable (Pantech U4000).
Que me conseillez-vous ?
http://media-convert.com/convertir/
tu peut convertir a peu près tout sauf le dvr-ms.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel pour convertir fichiers vidos mp4 to svi ou avi to svi
- Forumconvertir fichiers mp4 to svi pour mp4 samsung!!!!URGENT
- ForumConvertir des video avi en mp4 sans telechargement
- ForumConvertir des séquences video aux format flv en mp4 (mac os x)
- ForumConvertir une video .mkv en .mp4
- ForumConvertir fichier RAR en mp4
- ForumRelated:www avs4you com/fr/guides/How-to-convert-video-to-3GP-or-MP4-mobile-phon
- ForumConvertir fichier mp4 en wav.
- Forumconvertir fichier avi ou.....en mp3ou mp4..............
- Voir plus
3GP
Je dis ça uniquement en connaissance de cause, vu qu'aucun logiciel n'est parfait !