Bonjour,
J'ai plusieurs vidéos sur mon PC de differents formats, en principal des .avi, que je souhaite convertir en .mp4 pour pouvoir les transférer sur mon portable (Pantech U4000).
Je suis donc à la recherche d'un logiciel simple, efficace, performant, gratuit et en français ; le logicel parfait en quelque sorte !
Que me conseillez-vous ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Quel est le meilleur format : .mp4 ? .3gp ? .3g2 ?
Merci pour ta réponse, mais j'en attends encore d'autres suggestions pour me faire une bonne idée.
J'ai proposé les formats supportés par mon portable (.mp4, .3gp et .3g2).
Tu peux avoir plusieurs de codec pour un seul Type de fichier. Et lorsque tu ne sais pas vraiment qu'elle est vraiment le codec qu'il te faut, tu peux être bloqué.
Pour le format 3Gp, tu as le H263, le Mpeg4 et le Xvid.
Imtoo converter PSP il est pas mal mais je vien de trouver mieux c'est : PSP Movie Creator Il est peut être en anglais mais super car il peut CONVERTIR et TRANSFERER ta video (telque : .flash, .avi, .mp4 non-PSP) sur ta PSP pas mal non (sa marche sur tous les peripheriques : Cable USB ou Lecteur/Graveur de Carte Mémoire Duo Pro).
Pour Enemy : écoute je connais un logiciel, Camstudio, qui est très bien pour la capture vidéo de l'écran.C'est certe moins bien que La capture fournie dans Wolf, mais c'est potable
Bonjour,
J'ai plusieurs vidéos sur mon PC de differents formats, en principal des .avi, que je souhaite convertir en .mp4 pour pouvoir les transférer sur mon portable (Pantech U4000).
Je suis donc à la recherche d'un logiciel simple, efficace, performant, gratuit et en français ; le logicel parfait en quelque sorte !
Que me conseillez-vous ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Quel est le meilleur format : .mp4 ? .3gp ? .3g2 ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.