Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'installation de Pinnacle VideoSpin

Problème d'installation de Pinnacle VideoSpin

Forum Appareils multimedia : Problème d'installation de Pinnacle VideoSpin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Après m'être battu pendant des jours entiers à essayer de résoudre des problèmes insolubles sur cette mer.de qu'est Windows Movie Maker (bugs lors d'importations de vidéos, impossibilité d'enregistrer le projet final et, je dois le dire, une qualité pas terrible terrible à l'arrivée du fait de l'obligation d'utilisation de fichiers au format .wmv ...), j'ai décidé d'essayer l'autre grand pendant des logiciels de montages vidéos pour Windows gratuit : Pinnacle VideoSpin.

Je télécharge donc Pinnacle VideoSpin, et une fois effectué, je suis la procédure pour l'installation.

Jusque là, pas de soucis.

Mais arrivé vers la fin de la procédure, une fois la fenêtre ouverte dans laquelle est inscrit :

"Pinnacle VideoSpin. Install Shield Wizzard

Installation de Pinnacle VideoSpin
Les fonctions sont en cours d'installation

Pinnacle VideoSpin est en cours d'installation. L'opération peut prendre quelques minutes

Etat : (barre de chargement)"

Eh bien une fois cette fenêtre ouverte et le chargement quasiment à son terme (la barre étant toute remplie), s'ouvre alors une autre fenêtre dans laquelle on me dit :

"Informations sur l'installation de Pinnacle VideoSpin

Une erreur est survenue pendant l'installation d'un composant de l'assembly
'{303994BA-6487-47AE-AF1D-7AF6088EEBDB}'.
HRESULT : 0x80070002."

Et lorsque je clique sur "OK" dans cette fenêtre m'informant sur cette erreur survenue lors de l'installation, la barre de chargement de la précédente fenêtre se vide progressivement avec inscrit "Annulation de l'action"

Voilà, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour remédier à ce problème

Merci de m'aider si vous le savez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'installation de Pinnacle VideoSpin
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens