Tom's Guide > Forum > Hardware > gagner en performance sur Command and conquer 2
gagner en performance sur Command and conquer 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ola les gars. bon jia un ptit blem niveaux performance sur command and conquer 2. J'ai abaisser la resolution a 800*600 avec les details au minimum et le jeux est un peut lent. bon c'est normal vu que je suis sur un portable avec une carte graphique a memoire dedié.J'ai partagé 128 mo de ma memoire vive (il m'en reste 640 donc).
Donc niveaux ram jai pas de probleme vu que j'arrive a jouer sur ma tour avec 512 MB mais avec une X850XT.

Donc je vous demande de me donner n'importe quel procede pour pouvoir gagner des perfs et exploiter a fond ma carte graphique.
J'ai enlver toute les taches en arriere plan .

ps: le processeur est un AMD sempron 1,8. le probleme ne vient pas de lui

merci pour vos rep.

Tom's Guide > Forum > Hardware > gagner en performance sur Command and conquer 2
Aller à :

Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens