Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la série connaissait un certain calme plat après son apogée due notamment aux suites d’alertes rouges, Electronic Arts nous annonce par voie de communiqué de presse qu’il vient de s’imposer la lourde charge de faire revivre le mythe sur nos cher Lire la suite
Apple vient de faire la présentation de nouveaux produits à la WWDC. Du côté du logiciel Pour commencer, des jeux vont arriver pour Mac OS X : Command&Conquer 3, Need For Speed Carbon, etc. Le prochain moteur d’ID Software (Quake) fonctionnera sous Lire la suite
D'après nos confrère de GameSpy, la sortie de Command & Conquer : Generals aurait été légèremlent repoussée. Le dernier épisode du premier et célèbre jeux de sa catégorie en 3D en temps réel sortira donc aux States le 21 Janvier 2003, tandis qu'en europe Lire la suite
Vous commencez a vous ennuyer avec votre jeux préférer, evidemment en l'ayant acheté au prix fort, vous desirez prolonger sa durée de vie en utilisant un mod (modification). Un site en regroupe plus de 1700 et cela pour tous les jeux, de Half-life à Battl Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
ola les gars. bon jia un ptit blem niveaux performance sur command and conquer 2. J'ai abaisser la resolution a 800*600 avec les details au minimum et le jeux est un peut lent. bon c'est normal vu que je suis sur un portable avec une carte graphique a memoire dedié.J'ai partagé 128 mo de ma memoire vive (il m'en reste 640 donc).
Donc niveaux ram jai pas de probleme vu que j'arrive a jouer sur ma tour avec 512 MB mais avec une X850XT.
Donc je vous demande de me donner n'importe quel procede pour pouvoir gagner des perfs et exploiter a fond ma carte graphique.
J'ai enlver toute les taches en arriere plan .
ps: le processeur est un AMD sempron 1,8. le probleme ne vient pas de lui
merci pour vos rep.
Il y a 1444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.