Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Resiliation d'engagement chez Orange

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour !
Alors voilà je voudrais avoir les idées claires sur ce sujet ! Je vous expose mon problème :
Au mois d'avril 2009, je me suis engagé chez Orange avec un forfait M6 mobile sms illimités et j'ai pris un samsung F480 player style. Aujourd'hui, je voudrais changer de portable et prendre l'Iphone 4 ! Malgré mes 1500 points celui-ci me coûte quand même 496 euros ! Je souhaiterais aussi changer de forfait pour souscrire à une offre proposant sms, ET internet illimité pour profiter pleinement de mon Iphone ! Mais, comme dis auparavant l'Iphone me coûte 496 euros ce qui me paraît trop élevé !
Alors voilà, je me suis renseigné et je voulais savoir si j'avais bien compris :
- Est ce qu'il est vrai que j'ai le droit de faire appel à la loi Chatel, pour résilier mon contrat chez orange en payant que 25% des mois qu'il me reste à tirés ! C'est à dire 25% de 20 euros multiplié par 8 ! Autrement dit 40 euros.

Il est vrai que si je pouvais faire appliquer cette loi je pourrais m'engager chez SFR avec un forfait Illimythics à 32.90/mois avec un engagement 24 mois et bénéficier de l'Iphone pour 299 euros !

Voilà voilà donnez moi votre avis ou vps "solutions" !
Cordialement !

Autres pages sur : resiliation engagement orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

La Loi Chatel est applicable à partir du 13e mois d'abonnement donc dans ton cas, depuis mai 2010.

Donc tu peux en effet résilier par anticipation ton abonnement. Contacte ton Service Client (700 avec ton téléphone). On va te donner une adresse où envoyer ton courrier de résiliation où tu devras mettre ta volonté de résilier grâce à cette Loi.

Tu peux également bénéficier de la portabilité de ton numéro ET de l'application de cette Loi si tu veux garder le même numéro.

Les marges de manoeuvre en terme de prix sont assez strictes surtout pour les Iphones.

Après, oui, pourquoi pas tenter de demander un ajout de points pour te le prendre. Avec 2900 points, (le maximum), tu seras à environ 50€ de plus que le prix acquisition.

Qui ne tente rien n'a rien!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde