Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf Box: musique illimité aide svp ???

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Voilà j'ai Neuf Box,je me suis inscrit au téléchargement illimité pour l'électro,donc quand je télécharge une musique pour le mettre ensuite sur mon mp4 ou quand je souhaite aussi écouter sur lecteur window media,sa me dis lecture impossible,la licence est expiré et je sais pas pourquoi??

Aidez moi s'il vous plait à résoudre ce problème.

Merci de vos réponses a+

Autres pages sur : box musique illimite aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah bon t'es sur que je peux bien écouter sur Itune? et comment faire si ensuite je veux mettre sur mon mp4?? oui mais pourquoi après avoir télécharger de la musique illimité sur Neuf Box,puis mis sur le mp4 sa m'indique : lecture impossible,la licence est expiré?? Merci de vos répnses

COUCOU c'est bon j'ai télécharger Itune oui ce sont des mp3 mais moi j'ai un mp4, donc pourquoi après avoir télécharger de la musique illimité sur Neuf Box,puis mis sur le mp4 sa m'indique : lecture impossible,la licence est expiré?? Merci de vos répnses

Si si si bien sur que mon lecteur lit mon mp3,le mp4 fait tout tout tout,si je confirme qu'il lit les mp3 donc pourquoi après avoir télécharger de la musique illimité sur Neuf Box,puis mis sur le mp4 sa m'indique : lecture impossible,la licence est expiré?? Merci de vos répnses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde