encodage WLM Dernière réponse : 31 Mars 2007 11:40 dans Logiciels de bureau tibibs 28 Mars 2007 17:20:15 salut, voilà, dans mon message perso ou mon pseudo dans WLM, j'ai un problème d'encodage, c'est à dire que si je mets en pseduo ou message perso : ééé j'obtiens : ééé c'est assez gênant des fois ^^ quelqu'un aurait une solution? merci d'avance Autres pages sur : encodage wlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte tibibs 29 Mars 2007 17:48:06 up | Alerter Répondre à tibibs tibibs 31 Mars 2007 11:40:43 up | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>encodage WLM> Contenus similaires : Tags : wlm ForumSuper encodage ForumWlm 9 a wlm 8.5 ForumWlm plus ForumLogiciel encodage ForumCodec encodage ForumEncodage virtualdub ForumEncodage fraps ForumWlm multisessions sur wlm 8.1 ForumTemps encodage ForumWlm 8.1 wlm 8.0 Voir plus
tibibs 28 Mars 2007 17:20:15 salut, voilà, dans mon message perso ou mon pseudo dans WLM, j'ai un problème d'encodage, c'est à dire que si je mets en pseduo ou message perso : ééé j'obtiens : ééé c'est assez gênant des fois ^^ quelqu'un aurait une solution? merci d'avance Autres pages sur : encodage wlm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs