--JEUX-- A qui je pense? Trouve les chanteur, musicien... --JEUX--
Forum Musique / Radio : --JEUX-- A qui je pense? Trouve les chanteur, musicien... --JEUX--
Salut a tous. En ce matin du 3 mars je créer ce topic fun dans le but très simple de jouer tous ensemble a un jeux dans la joie et la bonne humeur. héhé
Le concept est simple, je pense a un personne, (un musicien, un chanteur, un groupe sinon sa ne serait pas dans cette section) je vous fait un brève description et vous vous deviné de qui il s'agit. Le gagnant poste a son tour et ainsi de suite. Tout doit avoir un rapport avec la musique.
Exemple: La personne a qui je pense est un guitariste chanteur de blues. Il est noir et sa guitare porte le nom de super Lucille.
Réponse:B.B. King
Bien sur l'exemple est très simple mais c'est a vous de rajouter de la difficulté.
Je commence avec quelqu'un de simple a trouver.
La personne a qui je pense est un guitariste chanteur noir a ce jours décéder. C'était un vrai virtuose!
Aller a vous de jouer!
Ainsi parlait
GG! A ton tours, faux geek ! héhé
Message édité par narusegawa le 03-03-2009 à 20:25:42
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Français, aveugle qui fait du piano en chantant.
Répondre à djej68
T'est certain que c'est un français?
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Jean-Yves Poupin? (google est mon ami mais je suis sur de rien)
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Gilbert Montagné ?
Hors sujet:
Don Piano faudra que je te croise et que tu m'expliques comment créer son kick a partir de plusieurs car franchement j'ai du mal a etre satisfait (je sais que c'est une histoire d'equalisation...)
Merci d'avance.
Sinon pour le topic je pense aussi a Gilbert Montagné !
Skyblog / Production Musicale / FunkerZ.
Répondre à Paulad
A ton tours Don Piano
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Yep, allons-y.
La personne à qui je pense a de long cheveux roux bouclés dont il est très fier et est l'auteur de nombreux tubes slow et pop rock entre la fin des années 80 et la moitié des années 90 : il fut spécialement une star en 1991. J'ajoute qu'il a d'abord connu le succès grâce à des ascenseurs.
David Bowie?
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Non, c'est pas ça. Aucun de mes mots n'a été choisi au hasard, c'est truffé d'indices.
La tu nous pose un sacré colle. ![]()
C'est Jeff Beck?
Message édité par narusegawa le 10-03-2009 à 22:15:35
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
| Don Piano a écrit : Yep, allons-y. |
Bon nous avons affaire à un capillophile
| Don Piano a écrit : l'auteur de nombreux tubes slow et pop rock entre la fin des années 80 et la moitié des années 90 |
Ca nous laisse pas mal de marge...
| Don Piano a écrit : il fut spécialement une star en 1991. |
En 1991...
| Don Piano a écrit : J'ajoute qu'il a d'abord connu le succès grâce à des ascenseurs. |
Hum...
| Spoiler :
|
N'empêche ça correspond !
Rousse, cheveux bouclés, slows & Pop Rock... Elle sort le titre Désenchantée en 1991 qui a un gros succès en France...
Après pour l'ascenceur...
Message édité par xxxFirebirdxxx le 10-03-2009 à 22:46:43
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Non plus. Et oui oui j'ai fait exprès d'en poser un qui sort un tout petit peu des habituels. Moins connu que ceux qui ont été cités jusque là, mais incontournable de la pop malgré tout, et qui continue toujours de tourner, même si deux des quatre derniers albums sont des best-of (trois petits points)...
Allez un petit indice pour recentrer le jeu : vous ne trouverez probablement pas le nom de la personne en question, plutôt le nom du groupe. Mais le leader est tellement charismatique qu'on ne connait le groupe que pour lui.
EDIT pour Firebird, qui a posté pendant que je rédigeais ce message. Non non, du tout. Je précise qu'il s'agit quand même de quelqu'un que j'aime bien, plusieurs de ses titres sont dans ma playlist winamp régulièrement, et moi Mylène Farmer, très peu pour moi. L'indice du groupe recentrera à ce niveau-là. Et vous vous doutez bien que le fait que ça ait été une star en 1991 est fatalement un indice légèrement à double sens, sinon ça serait complètement con...
Et re-edit parce que je viens juste de vérifier : même si cette personne a eu de long cheveux roux bouclés pendant sa plus grande période, il s'avère qu'elle a maintenant les cheveux courts, et vu que je ne suis pas un fan au sens propre, je n'ai pas la moindre idée depuis quand.
Message édité par Don Piano le 10-03-2009 à 22:54:11
Bon aller un Roux charismatique eut ... Axl Roses?
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Non, non plus. Je le vois pas trop osciller autour du pop rock en ce qui me concerne...
Ouai mais j'ai pas d'idée faut bien mettre quelque chose
Message édité par narusegawa le 10-03-2009 à 22:57:36
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Bon je précise un peu mes indices : le coup des ascenseurs, ça ne peut servir que de vérification, il est totalement impossible, à moins de connaître par coeur la biographie de l'artiste, de faire le lien en partant des ascenseurs.
Disons que si vous trouvez, vous pourrez vérifier sur Wikipedia qu'il y a bien un lien entre ce groupe et le commencement lié à des ascenceurs, mais sinon c'est mort.
Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:_sebastien_:2] [:_sebastien_:2]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/2/_sebastien_.gif)