http://www.enregistrersous.com/ima [...] 211943.jpg
Voilà en faite j'ai envie d'avoir un compte paypal vérifié mais à chaque fois que j'vais dans Cartes Bancaires ça me met ça !!!
Que dois je faire pour y remédier??
Help c'est urgent
Merci d'avance à tous
C'est quoi ta carte exactement ?
Parce que faut une VISA ou Master Card.
Message édité par Kenelm le 08-03-2008 à 21:37:26
Répondre à Kenelm
C'est une Visa
Répondre à Kenelm
MDr t'veux les clés d'ma voiture en meme temps ? xD
Nan mais sérieux les gars c'est très urgent et important donc pas de flood svp !
Si vous savez pas c'est pas grave mais spammer quoi ^^'
Merci
Boh , on veut aider et voilà comment on nous remercie ...
Edit : T'as vérifié la date de validité tout ça ?
Message édité par Philibert * le 08-03-2008 à 21:53:49
Répondre à Philibert *
Oui valide jusqu'en 2009 ^^
| Nikola71 a écrit : Ne réponde ceux qui s'y connaissent un minimum plz |
Je m'y connais un minimum donc je réponds.
Ne me remercie pas, c'est naturel...
Répondre à Figatelu
Salut,
J'ai moi-même un compte paypal (très utile pour ebay) et ton problème vient sans doute du fait d'une mauvaise information donnée lors de ton inscription chez Paypal.
Il se peut aussi que ton compte Visa ne soit pas accepté par Paypal si ce dernier est en trop grand découvert ou pas approvisionné.
Je te conseille de recommencer la procédure d'inscription en notant scrupuleusement toutes les infos. Surtout celle concernant le code situé à l'arrière de ta carte (en 3 ou 4 chiffres)
Si tout est respecté à la lettre ça devrait fonctionner.
Répondre à doctorvinyl
sinon, tu peux directement les appeler ou bien leur envoyer un mail, ils sont plutot réactif et relativement aimable.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Moi j'ai pas de Visa ou MasterCard, je peux donc pas m'inscrire, c'est ca ? :|
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Hélas, h_sqrd !
Il faut une carte de crédit pour s'inscrire à Paypal.
Répondre à doctorvinyl
J'au une carte de credit, mais pas Visa, ni MasterCard...
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : J'au une carte de credit, mais pas Visa, ni MasterCard... |
La carte Boumboum de chez But ? je ne suis pas sûr que ça marche ...
Répondre à Philibert *
Celle de Cora non plus!!
Il faut une VRAIE CARTE DE CREDIT : Visa, Mastercard ou American Express (là je suis moins sûr).
Les cartes de crédit délvrées par une banque quelconque ne marche pas pour Paypal.
Répondre à doctorvinyl
| Philibert * a écrit : La carte Boumboum de chez But ? je ne suis pas sûr que ça marche ... |
Et bah non, ma carte de la societe general ne fonctionne pas. En Visa ET MasterCard...
Mais bon ...
Répondre à h_sqrd
Paypal ne travaille qu'avec des cartes de crédits "internationales", donc VISA et Mastercard. Car via Paypal tu es sensé faire des paiements partout dans le monde, et ces cartes là sont acceptées.
Une carte (de crédit) bancaire ne garabti pas des paiements à l'étranger.
That's the reason!
Répondre à doctorvinyl
| doctorvinyl a écrit : Paypal ne travaille qu'avec des cartes de crédits "internationales", donc VISA et Mastercard. Car via Paypal tu es sensé faire des paiements partout dans le monde, et ces cartes là sont acceptées.
|
Je savais bien, merci...
Répondre à h_sqrd
Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.