Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de clavier, de souris, et d'un peu de tout

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un gros problème,particulièrement déagréable.D'une partn il se trouve que mon PC décide a certains moments qu'il ne veut plus démarrer windows, ce qui fait que je me trouve obliger de formater mon DD.Je l'ai déjà fait deux fois,et le problème persiste...
De plus, maintenant, en voulant réinstaller windows, un nouveau problème est apparu : dès que j'appuis sur une touche du clavier,n'importe laquelle, le clavier et la souris ne répondent plus.Impossible de réinstaller windows sans ne pouvoir rien taper.Notez que le PC ne freeze pas, il est encore actif, mais je ne peux évidemment plus rien faire sans clavier ni souris...En esperant trouver de l'aide...Bonnesfêtesde noël a tous !

Autres pages sur : probleme clavier souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour répondre a Stilgar, c'est pas un problème de clavier, j'ai essayé avec plusieurs et ça ne change rien.
Pour ma config c'est:
-P4 3ghz
-Disque dur 150 Go (je sais plus le nom de la norme, mais c'est avec les nappes...)
-512Mo de RAM
-GeForce 6800GS AGP
-ASrock P4V88+ pour la carte mère
A noter que maintenant l'installation de windows ne commence même plus, le PC redémarre avant...
Merci à bientôt!

J'ai essayé de retirer la pile, ça n'a rien donner. J'ai aussi essayer de formater et de réinstaller mon disque dur sur un autre PC, ça a marché niquel, mais maintenant, j'ai un écran noir 30 secondes après avoir démarré, et mon clavier et ma souris semble toujours inactif (je ne peux pas entrer dans le bios ou provoquer le lancement a partir du CD).
J'ai l'impression que ça vient de la carte mère, étant donné que le disque dur marche sans problème sur un autre PC. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, merci à ceux qui ont déjà répondu ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde