Mot :    Pseudo :           

coucou à tous alors voila j'ai un petit probleme meme un gros je dirais c'est que j'ai 10 de fps sur css donc vraiment impossible a jouer pourtant avant je n'avais aucun probleme je tournias aux alentours de 60 -70 mais la je ne comprends plus apres c'est peut etre que mon ordi a un virus(j'ai avast comme antivirus) ou il faut faire une manip special (genre defragmentation etc )(d'ailleur par moment je trouve meme mon ordi lent et long) j'ai tellement entendu de choses alors je viens poster ici je vous donne mes configurations :

Vitesse : 2679 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique

Vitesse du réseau : il y a rien ecrit mais je suis par cable ethernet et j'ai entre 8 and 10 megamax

Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : NVIDIA GeForce FX 5200LE
Nom du pilote DirectX : nv4_disp.dll
Version du pilote : 6.14.11.7516
Version du pilote DirectX : 6.14.11.7516
Date du pilote : 3 Mai 2008
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz
Carte DirectX : NVIDIA GeForce FX 5200LE

Résolution de l'affichage principal : 1024 x 768
Résolution du bureau : 1024 x 768
Taille de l'affichage principal : 30.0cm x 22.5cm (37.5cm diag)
VRAM principal : 128 Mo

Mémoire :
RAM : 1023 Mo

voila maintenant sur css dans option j'ai mis :
graphiti maximum en mode multijoueur 200.000 000

resolution :800*600
ration d'aspect:normal (4:3)
affichage pleine ecran

video avance:
detail du modele:faible
detail de l'ombre:faible
detail de la textue:faible
mode anti crénelage:aucun
mode filtrage:trilineaire
syncronisation verticale:desactive
high dynamic range:aucun

niveau matériel directX:DirectX v8.0

niveau du logiciel directX:DirectX v9.0

voila j'ai tout detaillé s'il vous plait aidez . si je dois acheter de nouveau truc c'est pas un probleme merci pour tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique est pourrie mais bon en 800*600 tout en low ça devrait passer .

Vire cette merde d'Avast et met Antivir .

T'as fais une analyse avec Avast ?

Le mieux à faire serait aussi de racheter une carte graphique , ça te permettrait de jouer en plus joli avec une meilleure résolution et plus de FPS . Si tu as un budget , donne le moi .

Pour 50€ tu peux avoir un truc bien :=)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

mon budjet de 120-150 euros pour quelque chose de vraiment bien mais comment je fais une analyse avec avec je sais pas comment faire ?? et un autre petit truc faut t'il que je defragmente mno disque dur ca fait lontemps que je l'ai pas fait merci

Répondre à arches

c-discount.com... ta des carte graphique a 100 € qui sont bien !!! même moins chére si c seulement pour css

Répondre à Ev3r_95

Nan , pas cdiscount -_-' .

Oui , il vaut mieux que tu défragmentes ;) .

Pour une bonne carte tu peux prendre ça , pas la peine de mettre plus :

http://www.pixmania.com/fr/fr/7827 [...] ePromo=oui

OU

http://www.pixmania.com/fr/fr/5175 [...] ePromo=oui

SInon j'ai vu que ton processeur était un 2.7Ghz , c'est un Pentium IV ?

Enfin tu peux regarder dans Everest si le port graphique de ta carte-mère c'est un AGP 8x ou 4c , ça doit se trouver dans la rubrique carte-mère ;)

P.S : Si tu es prêt à mettre le budget , un nouveau PC @ ~ 500€ serait plutôt de mise ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

yoshi oui c'est un pentium 4
j'ai 3 questions:
1) comment je defragmente mon disque dur (la manip)
2) comment je fais pour savoir quel type de carte mere j'ai ?
3) pourquoi je devrais acheter un nouveau pc il a quoi de mauvais celui la?

merci yoshi de ton aide precieuse je compte ecouter tes conseilles a la lettre ;)

Répondre à arches

1) google est ton ami
2) Je t'ai déjà dis , Everest catégorie carte-mère ou alors cpu-z ...
3) On va dire qu'il est dépassé , un P4/FX5200/1Go DDR ça commence à se faire vieux ... Avec 500/600€ tu fais un truc qui claque à côté !

Répondre à Yoshii

je suis d'accord avec yoshii si c pour jouer a css il n'y a pas besoin d'avoir une carte graphique de malade mentale mais si tu veux t'envoler dans une nouvelle ére achete toi un new pc pour 700 euros t'as un truc qui clake bien et qui peut faire tourner crysis ou d'autres jeux un peu plus évolué que CSS
voila +++++
bon frag^^+

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

fait un scan antivirus, antispyware donne nous les resultat et envoie nous un rapport hijackthis

antivirus : antivir et tres bien

anti spy : spybot et adaware vos mieux faire avec les 2 il sont complementaire

regarde tes processus dans le gestionnaire de tache et dit nous ton proc et pris a combien en moyenne et ta ram

Message édité par nksnip le 23-09-2008 à 13:07:50
------------------------------ nk-snip
Répondre à nksnip
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 10 de fps css
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens