bonjour j'ai un gros probleme de connexion reseau apparamment parce que quand je me connecte a internet grace a orange quelques minutes plus tard ce message s'affiche : erreur connexion reseau réessayer l'action ultérieurement contactez le service clients si le probleme persiste. Or je ne touche a rien. un autre probleme sur google earth : google earth n'a pas pu contacter le serveur d'authenthification pour activer votre session. aidez moi svp c'est urgent !!
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Salut, je crois que XxXJO3YXxX parle des propriétés de ta connection ( IP, DNS, passerelle, etc... )
et de la manière dont tu es connecté ( modem, ethernet/wifi/usb/cpl..., type d'abonnement ( adsl, etc.. )
à propos du gestionnaire internet orange, je te conseille vivement de jeter un oeil ici:
afin de te débarrasser définitivement de cette horreur...
Message édité par webernard le 28-07-2007 à 20:33:51
------------------------------l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.