Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est au Japon que JVC a présenté sa nouvelle gamme de lecteurs MP3. Situés dans la catégorie des entrées de gamme, les Alneo XA-S108 et XA-S208 proposent respectivement une mémoire interne de 1 et 2 Go. Ils sont dotés d’un écran OLED quatre lignes, d’un Lire la suite
La filiale de Logicom lance deux nouveaux produits sur le marché des baladeurs numériques : les D-Jix Yuno 20 et 150. La nouvelle entrée de gamme Le D-Jix Yuno 20 est un baladeur qui permet uniquement de lire des fichiers audio. Compatible MP3 et WM Lire la suite
Le PMP400 est comme son nom l’indique un baladeur multimédia. Produit par Shenzen, cet appareil est équipé d’un écran tactile TFT LCD de 4 pouces d’une résolution de 480 x 272 pixels. Disposant d’un design peu recherché, il mesure 125 x 72,4 x 18 mm pour Lire la suite
C’est sans doute la future révolution dans la jeune technologie des écrans tactiles. La section recherche et développement de Microsoft, en collaboration avec les laboratoires Mitsubishi, vient de présenter un prototype d’écran tout simplement révolution Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le Monde,
je suis nouveau sur le forum, et j'en profite pour demandé de petits conseil pour m'aider à choisir un lecteur multimedia.
J'hésite, actuellement, entre deux lecteurs:
-Le "Memup Wizzle" modèle 4Go.
-et le "Cowon D2" (surment le 4Go aussi).
Chacuns des deux poccède des avantages:
-Memup Wizzle: un grand écran, memoire extansible (par ajou de carte SD), design, Prix.
-Cowon D2: un écran tactile
, design, memoire extansible (par ajou de carte SD).
et des inconvénients:
-Memup Wizzle: peut-être un peut trop gros, un port audio 2.5mm, et pas d'ecran tactile
-Cowon D2: surment trop petit pour regarder des videos
, prix.
je sais aussi que chacuns d'eux peut lire des video avi en 320X240. Mais j'aimerais savoir si le logiciel "aviconvertor" convient pour le Cowon ( je sais qu'il convient au Memup Wizzle car je l'ai télécharger sur leur site). Si non quel logiciel (simple d'utilisation) pourais-je utilisé pour convertir des videos à mettre su le Cowon D2?(si j'en achete un...)
Si quelqu'un poccède l'un de ces lecteur, ou les a déja utilisé je vous remerci de m'éclairé, et si vous avez d'autre suggestion sur un autre lecteur que je n'ai pas cité, je vous écoute aussi.
Merci, a+
memup~noname.
a eviter donc.
Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.