Je me suis fait phishé ma mastercard sur le site wow-europe !!
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'ai récemment pris un abonnement avec ma carte bancaire sur wow-europe.fr et j'ai un jour plus tard eu un coup de fil de mon conseiller bancaire ... un découvert de 1500 euros!!! Sur le relevé de compte, je vois des paiements en ligne effectués sur webachatfrance.fr, ou encore webdistrib.com ... de 100 à 500 euros chacun
Questions :
-Ya des chances de se faire rembourser ou bien je l'ai dans le baba ?
-Est ce que ca vient vraiment du fait que j'ai rentré le numéro sur le site ?
-Pourquoi je vois des villes différentes dans les lieu des paiements en ligne qui figurent sur le relevé bancaire ?
-Ca vaut le coup de porter plainte à la police ?
-Est ce que la banque à le droit de laisser passer des paiements de cette hauteur sur un compte bancaire qui n'a jamais atteint des fonds de + de 150 euros ?
-Pourquoi moi ??
Merci ...
Questions :
-Ya des chances de se faire rembourser ou bien je l'ai dans le baba ?
-Pourquoi je vois des villes différentes dans les lieu des paiements en ligne qui figurent sur le relevé bancaire ?
-Est ce que la banque à le droit de laisser passer des paiements de cette hauteur sur un compte bancaire qui n'a jamais atteint des fonds de + de 150 euros ?
-Pourquoi moi ??
Merci ...
Autres pages sur : fait phishe mastercard site wow europe
Lassé par la pub ? Créez un compte
danydu77 a dit :
Questions : -Ya des chances de se faire rembourser ou bien je l'ai dans le baba ?
-Pourquoi moi ??
dans l'ordre:
- Il me semble que c'est possible, rien ne t'empêche de te renseigner
- Probablement, mais ce n'est pas le site qui est en cause
- Parce que ceux qui ont fait ça doivent pas avoir envie de se faire attraper
- oui, si tu as un petite chance de te faire rembourser, ce sera comme ça
- ben si c'est pas un compte bloqué, oui...
- surement parce que tu dois avoir un logiciel espion caché dans ton pc, c'est pourquoi je te conseille vivement de te rendre dans la section "sécurité-virus" et de créer un topic pour que l'on t'apprenne à te servir de lociciels comme spybot.
L'année dernière je me suis fait pirater ma carte Visa (j'ai jamais su comment) :3000€ en quelques jours . C'est mon banquier qui m'a prévenu vu que j'effectuais de gros achats simultanément aux USA et en Chine . Donc , il faut immédiatement faire opposition sur ta carte , puis référencer les paiements que tu contestes , ensuite , muni de ces documents , tu vas porter plainte à la police qui mènera (ou pas) son enquête .
Tu es assuré par ta carte normalement et ta banque devra tout te rembourser .
La mienne ne m'a fait aucune difficulté , il m'ont accordé un découvert autorisé sans intérêts du montant du préjudice le temps de toucher le remboursement .
Tu es assuré par ta carte normalement et ta banque devra tout te rembourser .
La mienne ne m'a fait aucune difficulté , il m'ont accordé un découvert autorisé sans intérêts du montant du préjudice le temps de toucher le remboursement .
TOUTE BANQUE a obligation de rembourser un achat fait avec une carte bancaire si celle-ci n'a pas été volée, et que c'est déclaré A TEMPS. Ca vient d'une loi de 2001 complétée par tout un tas de truc, faudrait que je farfouille pour voir les détails. En tout cas, vu que j'ai des amis qui se sont fait avoir là-dessus et que je leur ai aussi parlé de ça, la Société Générale, le Crédit Agricole, la Caisse d'Epargne, et la BNP ont déjà remboursé sans discuter.
Evidemment, ils vont pas te le dire, parce qu'ils veulent pas te rembourser, il perdent des sous... Mais gueule un bon coup, et ça sera impec'.
EDIT : Ah IDN, quelle importante ressource de savoir !
Je suis tombé sur ce topic où TCM nous parle de tout : http://www.infos-du-net.com/forum/261996-1-vicitme-phis...
Merci TCM
Evidemment, ils vont pas te le dire, parce qu'ils veulent pas te rembourser, il perdent des sous... Mais gueule un bon coup, et ça sera impec'.
EDIT : Ah IDN, quelle importante ressource de savoir !
Je suis tombé sur ce topic où TCM nous parle de tout : http://www.infos-du-net.com/forum/261996-1-vicitme-phis...
Merci TCM
Alors la, merci à tous j'ai pas pu porter plainte tout à l'heure par contre ce sera fait mardi. Pour la banque, c'est le CIC et apparement c'est pas la première personne qui se fait phisher au CIC (dans mon entourage).
D'autre part, je trouve ça incroyable qu'on ne puisse pas arreter les personnes qui font ça... J'ai jamais eu plus, de 150 euros sur cette carte, ils se doutent bien que je vais pas faire plusieurs achats de 600 euro à découvert en 3 jours ! Rooolaalaaa
Vous me conseillez quoi, je refais une carte au CIC ou bien je change de banque ?
Aussi ... Petite Rectification : c'était pas 1500 mais 2500 euros
D'autre part, je trouve ça incroyable qu'on ne puisse pas arreter les personnes qui font ça... J'ai jamais eu plus, de 150 euros sur cette carte, ils se doutent bien que je vais pas faire plusieurs achats de 600 euro à découvert en 3 jours ! Rooolaalaaa
Vous me conseillez quoi, je refais une carte au CIC ou bien je change de banque ?
Aussi ... Petite Rectification : c'était pas 1500 mais 2500 euros
Tu sais j'ai ma mère qui a fait encore mieux. Elle a fait une commande sur un site, et s'est plantée sur le numéro de téléphone, elle a mis un truc qui commence par 08, donc bon...
Du coup, ils ont envoyé un mail pour dire que le paiement était annulé, sans donner la raison du numéro de téléphone erroné vu qu'elle l'avait pas remarqué, et ils ont quand même prélevé les sous, n'ont pas envoyé la commande, et ont porté plainte pour escroquerie.
Donc tu vois, quand personne ne s'en occupe, c'est peut être pas si mal...
Du coup, ils ont envoyé un mail pour dire que le paiement était annulé, sans donner la raison du numéro de téléphone erroné vu qu'elle l'avait pas remarqué, et ils ont quand même prélevé les sous, n'ont pas envoyé la commande, et ont porté plainte pour escroquerie.
Donc tu vois, quand personne ne s'en occupe, c'est peut être pas si mal...
alala mais lol la banque c'est dit que tu était en economies toi la le gars qui a dit que tu depensé pas + de 150€...
ducoup ils se sont dit il utilise c'est economi et perso ta de la chance je diré même vous carr... c'est sensé etre votre probleme si vous vous faite volé votre carte ou votre numero banquaire car c'est vous qui avait était sur des site pas securisé acheter des truc par carte bankaire... donc c'est votre faute si vous vous l'êtes fait voler
ducoup ils se sont dit il utilise c'est economi et perso ta de la chance je diré même vous carr... c'est sensé etre votre probleme si vous vous faite volé votre carte ou votre numero banquaire car c'est vous qui avait était sur des site pas securisé acheter des truc par carte bankaire... donc c'est votre faute si vous vous l'êtes fait voler
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsPouvez-vous me dire comment fait-on un site comme Habbo ?
- ForumRecherche d'un site pour trouver des magasins en europe
- solutionsComment fait-on pour débloquer un site ?
- solutionsPouvez-vous me dire si mon site web est bien fait ?
- solutionsComment fait-on pour la publication de site web ?
- ForumMise a jour WoW et site WOW-europe !!! pb
- Forumnormal que le site wow-europe s'affiche pas?
- ForumQui a déjà commandé sur le site Creative.com (Europe)?
- ForumJ\'ai numericable et je me suis fait verrouiller par un site pour ne plus rentre
- ForumQue fait le site cashquality
- Voir plus