Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion/ déconnexion navigateur orange

Problème de connexion/ déconnexion navigateur orange

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connexion/ déconnexion navigateur orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je me permet de poster ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème de connexion avec le navigateur orange ( donc livebox ). En effet, dès que je lance une application assez importante ( même en dehors d'internet ), l'application marche bien mais cela me déconnecte d'internet avec l'éternel message : " vous avez été déconnecté du service " -_- . Et si je veux me reconnecter, il faut que je quitte l'application.
Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les réseaux donc j'aimerais que vous m'aidiez. Je peux donner plus de précisions si vous me demandez. Voilà, merci d'avance :)

Message édité par gunslayer le 28-07-2007 à 10:33:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ! Pour ton probleme tu marche par quoi xp ou vista ? si c xp je pense que c peut etre la synchro qui deconne avec des progamme tro important pour les debit , pour vista tro de prog incompatible . Si ta plus de detail ce serai bien ! Avec quel genre de prog sa deconne ?

Répondre à kiks974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion/ déconnexion navigateur orange
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens