Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros gros gros problem...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous j'ai un enorme problem sur mon ordinateur car quand je le démarre tout va bien mais pendant le démarrage il y a marqué: windows na pu etre demarré correctement etc alor il y a:
mode sans echec
mode sans echec + truc réseau
démarré windows au derniers parametres onctionnel(un truc du genre)
et démarré windows normalement
a chaque foi que j'essaye l'un d'eux il y a une page qui saffiche et il y marqué erreur et ils me disent que cela doit venir des mises a jour ou du matériel j'ai essayé des truc mé sa ne marche pas...aidez moi :'(  svp merci d'avance a+

Autres pages sur : gros gros gros problem

Lassé par la pub ? Créez un compte

LuL! :D 

Marco i connait bien l'allemand! Mdr! Ben tu achètes un disque dur externe ou tu piques le DD d'une ami pour mettre tes fichiers dessus et après direction GrosBill pour acheter pour la première fois le cd de Windows XP. :) 

slt , non il vaut mieux que tu formate ,instal un xp (que tu va aller acheter dans un magasin) sur un autre dd (que tu va acheter dans ce meme magasin lol) et apres tu essayera de recup tes donner sur ton ancien dd avec un petit logiciel comme>PC Inspector File Recovery< par exemple.

A++

J'espere que tu n'as pas encorre tous formater!!!

Il existe une solution simple : Tu met ton disque dur sur le pc d'un de tes copains, et tu fais un scan disk de ton disque avec l('ordi de ton copain. Moi j'ai eu le même problème et tout a été très bien ;) 

Comme tu le vois, même les gars de 14 ans savent résoudre vos problèment en informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde