Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pilotes Geforce 8500 GT

pilotes Geforce 8500 GT

Forum Appareils multimedia : pilotes Geforce 8500 GT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une Geforce 8500 GT et je voudrais mettre a jour les pilotes,mais je ne sais pas quel pilote correspond ma carte...j'ai regardé sur le site Nvidia mais je sais pas lequel choisir...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa,jsuis une quiche en info...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous les pilotes pour toutes les cartes graphiques sont reunis en un seul pack, le Forceware

donc va sur Nvidia, choisi "pilote", "carte graphique" et met ton systeme d'exploitation et tu devrais avoir le bon pilote

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben quand je vais dans les pilotes il me demande le type de produit,je met geforce et la il me donne "série de produits" et j'ai le menu déroulant mais y'a pas le nom exact de ma carte...au début j'ai cru que c'etait "8 series" (vu que c'est 8500 :??: ) mais c'est pas ça...ou alors jvais sur le mauvais site? c bien sur nvidia.fr ?

Répondre à owen86

si c'est serie 8

pourquoi, le pilote marche pas ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ben en fait je le telecharge je l'installe...alors il me dit de redémarrer,jle fais et kan il revient,il me met en couleurs 4 bits ou un truc ainsi,et jpeux pas changer...donc jme dis que ca doit pas etre ça...

Répondre à owen86

il te faut celui-ci ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

T'as windows xp ou vista?

Ce sont ces pilotes que tu as téléchargés?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

j'ai XP et oui c'est celui la ke j'ai téléchargé...j'ai mm essayé deux fois,et a chaque fois le mm résultat :s. en fait j'ai eu un virus y'a kelkes temps j'ai du reformater,et pour faire tourner un jeu,jdoi mettre a jour les pilotes...mais celui la a pas l'air de fonctionner :s

Répondre à owen86

tu l ai télécharge ou tes pilotes.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pilotes Geforce 8500 GT
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens