Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche le nom de la musique

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,
je fais appel a vous pour avoir le nom et l'auteur du titre d'une musique que passait Fun Radio il y a quelques années quant même. Je ne me qu'il y a une femme qui chante en anglais et un refrain avec une voix d'homme je crois en bien modifiée. Je me souviens aussi qu'il y avait un clip et il me semble que la femme était habillé en rouge et était dans la ville et en haut d'un immeuble et qu'il y avait une espece de docteur ou savant un peu fou et qu'il embarque dans une ambulance a la fin et il y a d'autres personnes un peu "fous" comme e docteur. m'enfin sa date et je ne suis plus tres sur
J'ai fait une video avec 2 extraits juste pour avoir plus de chances:
http://www.youtube.com/watch?v=sE7EYMofIwU&feature=chan...

En espérant trouver le titre
merci

Autres pages sur : cherche nom musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

122442,3,272469 a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN[/quot
je fais appel a vous pour avoir le nom et l'auteur du titre d'une musique que passait Fun Radio il y a quelques années quant même. Je ne me qu'il y a une femme qui chante en anglais et un refrain avec une voix d'homme je crois en bien modifiée. Je me souviens aussi qu'il y avait un clip et il me semble que la femme était habillé en rouge et était dans la ville et en haut d'un immeuble et qu'il y avait une espece de docteur ou savant un peu fou et qu'il embarque dans une ambulance a la fin et il y a d'autres personnes un peu "fous" comme e docteur. m'enfin sa date et je ne suis plus tres sur
(je recherche la meme chose que lui :/ )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde