Salut a tous voila j ai acheter un pack pc Aspire T160 j ai mis une barette de mémoire de 1 Go tout est ok ! j'ai mis sur le Bios en Mode PCIE pour la carte graphique que je viens d'acheter la sapphire radeon x1950xt et j essaye de la faire fonctionner rien a faire ... j'ai du acheter un adaptateur PCI Express 6Pin pour la brancher de l'alim a la carte graphique et lorsque je branche tout cela et je démarre le pc il ya des "Bips" continu des traits Horizontal vertical partout dans l'ecran et rien ne ce passe et toujour ce bips ... Que faire ? est-ce mon alim qui foire ? je ne comprend pas ... depuis le temps que j 'attender d'avoir cette carte graphique sa fait maintenant 2 Semaines que je peut rien faire j'ai encore essayer a l'instant mais rien n'y fait ... amis Informaticien j'ai besoin de votre aide de toute urgence !!
Merci d'avance
Fidjo
Merci de m'avoir répondu ma carte mere et la fc51gm de chez acer la répétition des bips sont comme si on aurai raccrocher o telephone bip......bip......bip et ceux tout le temps
et bien toujour pas ... j'ai enlever les 2 barrettes de 512 rien y fait je les ai ensuite alterner pareil le resultat reste nul... que faire ?
ps: avant j avais les 4 barrettes soit un total de 2Go avec la Carte Graphique intégrée et tout etait niquel !
Message édité par fidjo@IDN le 24-12-2006 à 18:38:23
___ ___ ____
dc input +5v ----/20A Max -12v ----/0.5Amax +12v1-----/10A Max
____ ____ ___
+5v(sb)---- /A max +3.3v-----/20A max +12v2----/13A max
Combined power ON +3.3v and +5v Rails Not exceed 130W
Combined power ON +12V1 and +12V2 Rails Not exceed 20A
At Ambient 25°C Total Output Power Shall Not exceed 300W
At Ambient 50°C Total Output Power Shall Not exceed 270W
Voila a vous de me dire moi et l'électronique j'y comprend Rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.