Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels pour retrouver des photos sur carte mémoire

Logiciels pour retrouver des photos sur carte mémoire

Forum Logiciels : Logiciels pour retrouver des photos sur carte mémoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rebonjour! Hey bien je n'ai toujours pas réussi à retrouver mes photos avec tous les logiciels que j'ai trouvé! Les logiciels ne font que retrouver les photos perdues sur mon ordi.

Mais moi, mes photos perdues sont encore dans ma carte mémoire... Je ne suis plus capable de transférer mes photos sur mon ordi à cause que ma carte ne marche plus (format de carte incorrect)...et je n'arrive pas à les retrouver à partir de mon ordi avec des logiciels. Comment faire pour retrouver les photos qui sont encore sur ma carte mémoire? Merci d'avance... je commence à désespérer!! :(

Je ne peux pas transférer mes photos ; quand mon appareil photo est connecté à l'ordi... rien ne se passe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels pour retrouver des photos sur carte mémoire
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens