Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problémes de Ping

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour Le forum d'infos du net.
J'ai des problémes avec mon ping,je joue sur internet avec ma console Playstation 2 (Cable Ethernet relié a mon Modem ) ,et certains serveurs dans le jeu n'ont pas de ping défini ....
C'est a dire que pour la plupart de ces serveurs ,on ne pas les rejoindre :s !
Je Créé moi-même des serveurs grâce a un logiciel téléchargé sur internet (www.blackbagops.com) ,et quand le serveur est crée ,je n'ai pas de ping ,précisément il y a écrit " ND " dans la section " Ping " .Je suppose que ce " ND " veut dire "Non-Défini" ..
Donc voila j'aurai voulu savoir si on peut définir ou régler ce ping ,et comment on le défini car c'est trés embétant quon ne puisse pas rejoindre ces parties :s
J'ai cherché dans le forum toutes les explications sur les ping mais je n'ai pas trouvé :( 
J'espére avoir été assez claire dans mon explication , si j'ai mal expliqué dites le moi !
Merci
A bientot :bounce: 

Autres pages sur : problemes ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien chez free en degroupé on peux regler ce fameux temps de latence. Plus le ping est court, moins la connexion est stable. Pour les jeux en ligne ça aide d'avoir un ping court, mais pour la TV par adsl, il y a risque d'erreurs donc de freeze.

Oui mon modem est en mode routeur .
Sur ma ps2 ,J'arrive a rejoindre les serveurs qui ont un ping c'est a dire un ping avec un numéro ...
Et puis les autres sans ping ,c'est a dire ND ,pour la plupart je ne pas rentrer dedans ,et mon serveur a ce ping ND ....
:(  :( 

La redirection de port ca signifie que si des personnes veulent accèder à ton serveur, elles vont s'adresser à ton routeur sur un certain port (une porte d'entrée). Le problème c'est que ton routeur ne s'est aps forcément à qui s'adresse le "message"...

pour faire une métaphore, imagine un immeuble avec des boîtes aux lettres... Ces boîtes aux lettres sont numérotées (mais le nom n'est pas présent dessus). Et là, à côté tu as un papier avec les concordances numéro/nom (c'est une redirection de port)... ainsi tu sais que si tu mets ta lettre dans la boîte N°12, c'est qu'elle s'adresse à Mr Dupond...

Est-ce plus clair ?

lolotux a dit :
C'est toi qui fait serveur de jeux ???
Non ! Alors la re-direction de port (NAT) ne te servira à rien !

Le Non, c'est (1)"Non, ce n'est pas toi qui fait le serveur" ou (2)"Non, la redirection de port ne te servira à rien ?"

Car (1) son problème vient du fait justement qu'il veuille faire serveur. Et (2) il m'arrive de faire serveur et il m'est nécessaire de faire une redirection des ports. Certe, on se connecte à mon serveur via l'IP direct... mais supposons que pour son serveur, cela fonctionne comme ceci :
Phase 1 : Le serveur s'authentifie auprès du serveur qui centralise toutes les parties en utilisant par exemple le port1245
Phase 2 : Le serveur centralisant toutes les parties renvois une réponse ou demande aux joueurs invités/clients de se connecter au serveur via un autre port (le 1246 par exemple). Et la théoriquement ca bloque, non ?

XxXJO3YXxX a dit :
Bonjour Le forum d'infos du net.
J'ai des problémes avec mon ping,je joue sur internet avec ma console Playstation 2 (Cable Ethernet relié a mon Modem ) ,et certains serveurs dans le jeu n'ont pas de ping défini ....
C'est a dire que pour la plupart de ces serveurs ,on ne pas les rejoindre :s !

Il a déjà un problème de ping....
Alors il faudrait déjà régler ce problème... non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde