Salut tout le monde !!
Alors voilà , je suis en train de faire mon site en ce moment , et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un hébergeur FTP pas trop cher avec une bonne bande passante et qui me permettrais de mettre mon site en .com directement , parce que Free c'est bien mais c'est pas trop ce que je cherche
Si je me rappel bien le .fr est réservés aux sociétés enregistrés sur le registre du commerce.
Le .com je ne sais pas
Mais je pense que tu auras plus de chance d’avoir un .net payant, si c’est un site perso
Les .com .fr .net, c’est ni plus ni moins des redirections comme si tu prends un gratuit comme le new.fr, mais peut poser des petits problèmes de compatibilité avec certains sites.
D'accord merci beaucoup
En fait mon site diffusera des films / sketches / séries / spectacles que je tournerait et j'aimerais attirer le plus de monde possible.Donc c'est pour ca que je serait ok pour prendre un hébergeur payant , pas très cher à l'année et avec une bonne bande passante comme ca je suis "tranquil".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.