Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel hébergeur FTP prendre svp ?
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Alors voilà , je suis en train de faire mon site en ce moment , et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un hébergeur FTP pas trop cher avec une bonne bande passante et qui me permettrais de mettre mon site en .com directement , parce que Free c'est bien mais c'est pas trop ce que je cherche :(

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas tellement pour les hébergeurs payants, donc je vais parler de celui gratuit qui m’héberge en ce moment.

Je suis chez http://www.societeg.com hébergeur gratuit, sans pub obligatoire et un règlement intérieur plutôt light. :)

Bon il plante de temps à autre, mais ca va, j’ai quand même dans les 200 visiteurs unique par mois, donc c’est raisonnable pour le prix je trouve :p

Répondre à calgan

Et ensuite si je veut mettre mon site en .com stp ?

Répondre à Luffy93

Mais c'est possible de prendre un hébergeur gratuit et un nom de domaine en .com payant ?

Répondre à Luffy93

Oui. Mais vu la qualité des hébergements qui sont généralement fournis avec, pour genre 1€ de plus, ça vaut le coup. Enfin c'est à toi de voir.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Si je me rappel bien le .fr est réservés aux sociétés enregistrés sur le registre du commerce.
Le .com je ne sais pas
Mais je pense que tu auras plus de chance d’avoir un .net payant, si c’est un site perso :)

Les .com .fr .net, c’est ni plus ni moins des redirections comme si tu prends un gratuit comme le new.fr, mais peut poser des petits problèmes de compatibilité avec certains sites. :)

Répondre à calgan

D'accord merci beaucoup
En fait mon site diffusera des films / sketches / séries / spectacles que je tournerait et j'aimerais attirer le plus de monde possible.Donc c'est pour ca que je serait ok pour prendre un hébergeur payant , pas très cher à l'année et avec une bonne bande passante comme ca je suis "tranquil".

Répondre à Luffy93

je suis personnellement chez eux, hors de france au Canada:
http://www.ruemarchande.net/compon [...] nk_id,439/
ils répondent rapidement, en français.

Répondre à alanta
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel hébergeur FTP prendre svp ?
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens