Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de lancement de steam source sdk hammer editor

probleme de lancement de steam source sdk hammer editor

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de lancement de steam source sdk hammer editor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Mon probleme est le suivant :
Je lance sdk tout va bien ensuite j'essaye de lancer hammer editor et ça me dit : "Warning
The configuration information for the game you're trying to edit is invalid or missing.
[run anyway] [cancel] [help]

je clique sur run anyway et sa me met un message d'erreur trés compliqué
pourriez vous m'aidez
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ett ... tu n'en a pas un ?

Répondre à heyhey98

J'ai appris avec celui la , y'a tout d'expliqué ;)

http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] mer-4.html

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Salut !! en fait c tout simple tu as juste a aller en bas de la fenettre changer le orange bov en next episode et mettre counteur strike source dan current game !! voilà^^ ;)

a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de lancement de steam source sdk hammer editor
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens