Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir açteur d'un enfant de 12 ans

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,je voudrais devenir açteur si vous voulez l'année derniere j'ai fait du théatre et maintenant quand je voit des enfants de mon aje qui passe à la télé et bien e les envies tellement je voudrais aller dans une eçole de çinéma j'aime sa tellement que je pourrais tout faire mais maintenant j'aimerais bien trouver çomment etre ou devenir ou aller pour passer dans un film

Autres pages sur : devenir acteur enfant ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou ! j'avais le même problème mais j'ai trouvée un bon site qui s'appelle
" casting .fr " ! Toute personnes de tout âge peut s'inscrire pour élargir ses compétences dans le domaine artistique, que se soit dans la mode, le chant, la télé, le cinéma, le théâtre ou même pour être styliste. ( mon pseudo sur casting.fr : darkia :p  ^^ )

J’espère vous avoir aidés ;)  a++ :hello: 

DEMANDEZ A VOS PARENTS!
Citation :
Bonjour,je voudrais devenir açteur si vous voulez l'année derniere j'ai fait du théatre et maintenant quand je voit des enfants de mon aje qui passe à la télé et bien e les envies tellement je voudrais aller dans une eçole de çinéma j'aime sa tellement que je pourrais tout faire mais maintenant j'aimerais bien trouver çomment etre ou devenir ou aller pour passer dans un film

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde