Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration sans fils[résolu]
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je viens d'installer windows xp pnx tout fonctionne sauf que je peux pax configurer mon reseau sans fil car je ne peux pas mettre windows en configurateur par defaut ( l'onglet configuration sans fil n'y est pas) donc je solicite votre aide voir s'il y existe une autre manipe ou un logiciel qui peut le fair a la place de windows
merci de votre aide

Message édité par don-miceli le 27-07-2007 à 21:25:27
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le driver de la carte wifi... si tu connais son nom. Si tu connais pas télécharge Everst Home Edition

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci mais j'ai resolu le probleme grace a google

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

tu pourrais nous mettre la solution ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

C'est bizarre qu'il n'y a pas l'assistant de configuration par défaut .....il y a du avoir un probléme dans ton installation !

Répondre à XxXJO3YXxX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration sans fils[résolu]
Aller à :

Il y a 3108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens