Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Ecran figé à l'installation de windows : nouveau matériel

[Résolu]Ecran figé à l'installation de windows : nouveau matériel

Forum Hardware : [Résolu]Ecran figé à l'installation de windows : nouveau matériel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Vendredi je me suis permis d'acheter des nouvelles pièces mon ordinateur.
Voici mon ancienne configuration :
ASUS K8N-E Deluxe
AMD Athlon64 3200+
2x512mo de ram Kingston PC3200
Carte graphique Club 3D 7600GT en AGP

Nouvelle configuration :
ASUS M2N-E (Version du BIOS 0304)
AMD Athlon64 X2 Dual Core 3800+
1x1024mo Kingston en DDR2 667Mhz
ASUS EN7600GTen PCI-E

J'installe le tout, je configure mon système raid en stripping(raid0).
Je boot sur mon cd de XP home, j'appuie sur F6 pour installer les drivers du système raid
il installe les drivers puis nous arrivons sur la page bleu nous souhaitant la bienvenue
et nous demande d'appuyez sur entrée pour installer windows maintenant

A partir de cet écran, la c'est fini ! Plus moyen d'appuyez sur aucune touches, n'y entrée,
n'y F3 pour quitter rien du tout.

Je reboot le clavier refonctionne, mais une fois arrivé sur page plus rien ne fonctionne!
Je détruit le raid, je débranche un disque dur et je teste l'installe sur un seul disque
même résultat !

Je met à jour le BIOSà la version 0502, l'update se passe très bien, et l'ordinateur reboot parfaitement,
Même résultat clavier qui ne fonctionne pas !

Je commenceà désespèrer

Une solution à me proposer ?

Merci à vous

-------------------------------------------
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années et mes meilleurs voeux
Vincent D.

Message édité par vincent63@IDN le 24-12-2006 à 15:46:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune idée mais ta config ressemble fortement a la 1er

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Bonjour,

Non elle ne ressemble pas à ma première!
Se sont les nouveaux AMD X2 en dual Core, c'est de la ram plus performante etc... Je crois que tu te trompe un peu !

Répondre à vincent63@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Ecran figé à l'installation de windows : nouveau matériel
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens