[RESOLU] Quel carte graphique pour ma carte mere?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt tous le monde (ca fait longempas que je ne suis pas revenu sur IDN !! jouyeux noel a tous!!!)
Enfet voila j'ai une carte mere MSI MS6787 PMAM-V et je veut m'acheter une Nvidia 7300GT a 94€ AGP Twintech et je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere.Au cas échéant indiquez moi quelle autre carte pourrais-je acheter!
Merci d'avance!
Enfet voila j'ai une carte mere MSI MS6787 PMAM-V et je veut m'acheter une Nvidia 7300GT a 94€ AGP Twintech et je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere.Au cas échéant indiquez moi quelle autre carte pourrais-je acheter!
Merci d'avance!
Autres pages sur : resolu carte graphique carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci mais je ne sait comment savoir mon type d'alimentation!
Help !
EDIT : je voudrai aussi savoir quelle carte serait la mieux (performante) entre a ma gauche 6600 gt AGP 128 Mo et, à ma droite, 7300 gt AGP 256Mo
Help !
EDIT : je voudrai aussi savoir quelle carte serait la mieux (performante) entre a ma gauche 6600 gt AGP 128 Mo et, à ma droite, 7300 gt AGP 256Mo
UP comment savoire de nombre de Watts de mon alimentation????
voila la carte est-elle compatible au niveau de l'alimentation:
6600 GT AGP
voila la carte est-elle compatible au niveau de l'alimentation:
6600 GT AGP
Pars d'ici alors.
C'est toi qui fait rire tellement t'es bête.
Tu poses ta question dans un topic créé par un mec qui avait un autre problème et qui en plus a mis "Résolu"; tu crois vraiment que quelqu'un viendra?
Créé ton propre topic en expliquant clairement ton problème et en évitant les fautes d'orthographe et on viendra sans doute t'aider.
C'est toi qui fait rire tellement t'es bête.
Tu poses ta question dans un topic créé par un mec qui avait un autre problème et qui en plus a mis "Résolu"; tu crois vraiment que quelqu'un viendra?
Créé ton propre topic en expliquant clairement ton problème et en évitant les fautes d'orthographe et on viendra sans doute t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel est ma carte graphique
- solutionsQuel carte graphique j ai
- solutionsQuel carte graphique pour wow
- ForumQuel carte graphique
- ForumQuel carte graphique nvidia
- ForumQuel carte graphique ps3
- ForumQuel carte graphique pour mon pc
- ForumQuel carte graphique pour portable
- ForumQuel carte graphique j'ai