Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Quel carte graphique pour ma carte mere?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt tous le monde (ca fait longempas que je ne suis pas revenu sur IDN !! jouyeux noel a tous!!!)
Enfet voila j'ai une carte mere MSI MS6787 PMAM-V et je veut m'acheter une Nvidia 7300GT a 94€ AGP Twintech et je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere.Au cas échéant indiquez moi quelle autre carte pourrais-je acheter!
Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une 6800GT est mieux qu'une 7600GS, et une 6600GT mieux qu'une 7300GT, c'est comme ça. Les hauts de gamme GF6 sont meilleurs que les milieux de gamme GF7. A partir de la 7600GT, il n'y a aucune GF6 pouvant rivaliser vraiment, à part une 6800ULtra Extreme overclockée. :D 

a oui petite precision que jai oublié de faire, le prix n'est pas du tout le meme pour la GeForce 6600GT elle coute 100$ environs et la GeForce coute environs 500$ !!!

Sa laisse a reflechir quand meme avant tout achat !!!

PS : Mais la pour ton cas goku65 tu sera pas enmerdé, elle est en x16 :) :) ;););)

Ok merci pour toutes ces informations mais enfetes pourriez vous me dire si mon alim est bonnes pour la carte now je pense a une 6800 gt ou ultra ainsi pourriez vous m' indiquer ou je pourrais les trouver a 100€ maxi merci d'avance (j'accepte aussi Ebay).

Pars d'ici alors.

C'est toi qui fait rire tellement t'es bête.

Tu poses ta question dans un topic créé par un mec qui avait un autre problème et qui en plus a mis "Résolu"; tu crois vraiment que quelqu'un viendra?

Créé ton propre topic en expliquant clairement ton problème et en évitant les fautes d'orthographe et on viendra sans doute t'aider. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde