Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Quel carte graphique pour ma carte mere?
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde (ca fait longempas que je ne suis pas revenu sur IDN !! jouyeux noel a tous!!!)
Enfet voila j'ai une carte mere MSI MS6787 PMAM-V et je veut m'acheter une Nvidia 7300GT a 94€ AGP Twintech et je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mere.Au cas échéant indiquez moi quelle autre carte pourrais-je acheter!
Merci d'avance!

Message édité par goku65 le 26-12-2006 à 14:27:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up plz (pourquoi personne ne me repond a mes topics!!!)

Répondre à goku65

Attends un peu ,tu as attendu 16 min!!!
:pt1cable:

Répondre à tony43

LoL (je suis impatient!! c'est noel) tu sait pas toi??

Répondre à goku65

salut,
oui elle est compatible avec ta carte mère
mais elle sera brider car ta cm a un port AGP 4x et non 8x

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok merci il n'y a pas moyen de debrider le port en agp X8??

Répondre à goku65

nan :non:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

ok dmg mais au niveau des perf's ca va vraiment les baisser??

Répondre à goku65

Up s'il vous plait!! on, est a la boure deja pour la noel lool

EDIT : j'ai peure pour l'alimentation : faut-il une autre alim pour la carte ou elle n'as pas besoin d'une alimentation pour elle seul??

Message édité par goku65 le 25-12-2006 à 15:23:17
Répondre à goku65

Les performances baisseront d'environ 8-10% à cause du port 4x.
Sinon, si t'as une alimentation de 300W ou plus, ça passe avec grande marge.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

merci mais je ne sait comment savoir mon type d'alimentation!
Help !

EDIT : je voudrai aussi savoir quelle carte serait la mieux (performante) entre a ma gauche 6600 gt AGP 128 Mo et, à ma droite, 7300 gt AGP 256Mo

Message édité par goku65 le 25-12-2006 à 16:15:07
Répondre à goku65

La 6600GT est plus performante.
Pour connaître la puissance de ton alimentation, tu n'as qu'à lire l'étiquette qui est collée dessus. Le bloc se trouve en haut à gauche.

Répondre à Marco235

Ils me mettent :Output/Sortie : 460 W max c'ets ca?
Merci poiur le conseil de la 6600 gt !

EDIT : c'est bizar que la 6600gt sois plsu efficace que la 7300 gt ?? je ne comprend pas quelqu'un pourrait m'expliquer??

Message édité par goku65 le 25-12-2006 à 19:17:42
Répondre à goku65

Une 6800GT est mieux qu'une 7600GS, et une 6600GT mieux qu'une 7300GT, c'est comme ça. Les hauts de gamme GF6 sont meilleurs que les milieux de gamme GF7. A partir de la 7600GT, il n'y a aucune GF6 pouvant rivaliser vraiment, à part une 6800ULtra Extreme overclockée. :D

Répondre à Marco235

Je suis d accord avec marco, moi jaurai pris la 6600GT aussi. Mais je prefere la 7900GTX de GeForce

Répondre à slimman

a oui petite precision que jai oublié de faire, le prix n'est pas du tout le meme pour la GeForce 6600GT elle coute 100$ environs et la GeForce coute environs 500$ !!!

Sa laisse a reflechir quand meme avant tout achat !!!

PS : Mais la pour ton cas goku65 tu sera pas enmerdé, elle est en x16 :):);););)

Répondre à slimman

Ok merci pour toutes ces informations mais enfetes pourriez vous me dire si mon alim est bonnes pour la carte now je pense a une 6800 gt ou ultra ainsi pourriez vous m' indiquer ou je pourrais les trouver a 100€ maxi merci d'avance (j'accepte aussi Ebay).

Répondre à goku65

Vu que tu as un port agp 4X, je te conseille plutot d'attendre et de faire de réelles modifications sur ton ordinateur

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

non j'ai pas asse d'argent pour ca!! UP PLZ

Répondre à goku65

UP comment savoire de nombre de Watts de mon alimentation????
voila la carte est-elle compatible au niveau de l'alimentation:
6600 GT AGP

Répondre à goku65

Oui, ça va aller.
Ne t'inquiète pas.
Même si c'est une générique (s'il y a une 6600GT de marque pour 5-10€ de plus, n'hésite pas à les débourser), ça va tourner très bien.

Répondre à Marco235

ok d'accord merci beaucoup mais pour l'alimentation je en suis pas trés sure est-ce vraiment: output /Sortie 460 W max ?

Répondre à goku65

Oui, c'est ça. Ton alim est une 460W.

Répondre à Marco235

MERCI BEAUCOUP !!!!!! Bonne anée a tous les IDnautes ^^ encore merci marco!!!!

Répondre à goku65

De rien! :jap:
Bonne année à toi aussi! ;)

Répondre à Marco235

quelqu'un peut m'aider svp

Répondre à fredostar13

moi g une carte mere K7turbo avec 1go de memoire et je jouer a un jeu tout a coup plus rien l'ordi c'est eteint de koi sa peut venir aidez moi svp

Répondre à fredostar13

et ma carte graphique c'est une 6600gt en agp ke dois je faire si g bien compris je dois changer carte mere processeur et comme je sui en sdram va falloir changer de memoire ossi je sai plus koi faire j'attent de l'aide merci d'avance

Répondre à fredostar13

personne ma repondu c hallucinant il se pose des kestion entre eux et moi sbouba font trop rire sur ce forum

Répondre à fredostar13

Pars d'ici alors.

C'est toi qui fait rire tellement t'es bête.

Tu poses ta question dans un topic créé par un mec qui avait un autre problème et qui en plus a mis "Résolu"; tu crois vraiment que quelqu'un viendra?

Créé ton propre topic en expliquant clairement ton problème et en évitant les fautes d'orthographe et on viendra sans doute t'aider. ;)

Répondre à Marco235

Merci Marco xD , vas lire les regles du forum fredo ok ? on reprend pas les topics de autres personnes et pire ;si il est marqué RESOLU!!!!

Répondre à goku65
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Quel carte graphique pour ma carte mere?
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens