Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel est cette manipulationdepuis que j'

quel est cette manipulationdepuis que j'

Forum Logiciels : quel est cette manipulationdepuis que j'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis que j'ai formater mon pc, un jeu ne fonctionnait plus, et rien que celui la. j'ai essayer tous ce a quoi j'ai penser et apres avoir pris contact avec le support technique il m'on donner une manipulation a faire:

Enfin, essayez cette manipulation :
Lancez le jeu, puis utilisez la touche Windows ou Alt+Tab pour retourner sous Windows. Appuyez ensuite sur la combinaisons de touche Ctrl+Alt+Suppr et allez dans l'onglet Processus. Faites un clic droit sur BattlefrontII.exe et choississez 'Définir Affinités' puis décochez la case relative au Processeur 1.

je ne sais absolument pas ce que j'ai fait, pourriez vous me l'expliquer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh

tu as fait la manipulation indiquée ?
car elle me parait claire donc explique un peu plus ce que tu ne comprends pas ... :/

Répondre à BaCcHuSs@IDN

bien sur , j'ai fait la manipulation et le jeu fonctionne mnt mais je voudrais comprendre ce que j'ai fait

Message édité par axraflo le 28-03-2007 à 13:21:24
Répondre à axraflo

pour ca tu devrais plutot poster ton message dans la partie "jeu" et non logiciel ;)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ben c'est même plus une question matérielle:
tu as un processeur X coeurs ou hyperthreading, et tu indiques à ton jeu de n'utiliser qu'un seul des thread/coeur de ton processeur
un processeur normal traite les infos comme ceci:

111112222211111

en hyperthreading:

121212121212121

et en double coeur
coeur 1: 1212121 ou 11111
coeur 2: 1212121 ou 22222

où 1 et 2 représentent les threads de deux programmes tournant en même temps sur un tour d'horloge CPU.

donc en somme tu dis à ton processeur moderne de calculer comme un ancien processeur.
(c'est vulgarisé au possible)

j'espère que ça répond à ta question

Répondre à Alcofribas

?? :pt1cable: :pt1cable: ??

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

si je comprend bien alors mon processeur ne s'occupe plus que de mon jeu c ca? mais alors pq a t il du mal avec ce jeu et pas un autre?

Répondre à axraflo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel est cette manipulationdepuis que j'
Aller à :

Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens