bonjours a tous ,je suis vraiment trop blaze, j'ai un ordinateur fujitsu siemens avec une carte graphique 8800 gt avec un intel core 2 (quad) 3 go de mémoir vive ,enfin bref le top , mon ordinateur marchait nickel durant environ 8 mois, j'avais acheté et je jouais à crysis, half life 2, call of duty 4, left 4 dead sans aucuns problèmes ni de lague , ni de bug , sa marchais nickel, enfin voila bref depuis on m'a appris à pirater des jeux vidéo, malheureusement je n'aurais jamais du le faire car au bout d'un mois à chaque jeux lancer , même les jeux que j'avais acheté légalement, mon pc plantai completement et ctrl+alt +suppr pour quitter le jeux n'y fesais rien, je devais le redémarré à la main, enfin voila j'ai toujours le même problème après plusieurs FORMATAGE de l'ordinateur, impossible de jouer plus de 5 min à n'importe quel jeux vidéo, deplus j'ai cassé la bague de protection de garanti car le pc était plein de poussière et je l'ai nettoyé. Enfin voila je pense que je vais appelé un informaticien pour le réparé mais sa va me couté la peau du Q , si qu'elqu'un à la solution miracle avant que je ne gaspille 500 euros pour la réparation je suis partan