besoin d'aide
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour. J'aurai besoin de votre aide pour un logiciel bien conu "NETAPPEL".
Sa fais longtemp que j'ai netappel mais c'est payen pour telephoner sur les portables et fixes en france mais j ai entendu dire sur SKYROCK que on pouvait appeler gratuitement sur les portables et fixes en france et que pour cela il falais avoir le logiciel CRACK NETAPPEL. j AI chercher sur google mais sans resultant c'est pour sa que j aurais besoin d'aide si vous connaissez ce programme repondez moi et si pocible envoyer moi un site pemetant de le telecharger merci d'avance au revoir.
Sa fais longtemp que j'ai netappel mais c'est payen pour telephoner sur les portables et fixes en france mais j ai entendu dire sur SKYROCK que on pouvait appeler gratuitement sur les portables et fixes en france et que pour cela il falais avoir le logiciel CRACK NETAPPEL. j AI chercher sur google mais sans resultant c'est pour sa que j aurais besoin d'aide si vous connaissez ce programme repondez moi et si pocible envoyer moi un site pemetant de le telecharger merci d'avance au revoir.
Autres pages sur : besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
rko_marseillais a dit :
tu n'y connais rien en informatique (c'est à bacchuss que tu dis ça ?) alors chute ! va. Deja si tu serai étaisintelligent ...
etc.
Ben moi, si je serais intelligent, j'apprendrais à écrire pour essayer de me faire comprendre...
Et ensuite j'essayerais à mon tour de piger qu'on ne demande pas des cracks sur un site ayant pignon sur rue
Maintenant, si tu ne peux saisir cela... tant pis !
rko_marseillais a dit :
tu y connais rien en informatique alors chute va. Deja si tu serai inteligent t aurai fais comme moi car faut mieu appeler sans payer que d appeler en payant cherrrrrrrrrrdis moi mon gars, ce que tu demandes, ce n'est pas de l'informatique mais du bidouillage.
et sans me vanter, je dois en connaître un peu plus que toi en informatique (en droit et en ortographe aussi)
alors arrête de juger les gens sans les connaître.
Merci
Y a vraiment des....................
P***** mec assume !! lol
allez hop sujet clos !
P***** mec assume !! lol
allez hop sujet clos !
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE TRIMAR JE VOUS NIQUE BANDE DE PD ET PUIS D ABOR J ECRI A LA MSN ET TA RIEN A DIRE
SI NON VOUS AVEZ UN PROBLEME VENEZ A MARSEILLE JE VOUS TUE TOUS BANDE DE CONO ,BANDE DE TAPETTE JAMAIS VU DES TRIMAR COMME VOUS IL SERT A RIEN VOTRE FORUM SI VOUS CONNAISSER RIEN EN CRACK
SI NON VOUS AVEZ UN PROBLEME VENEZ A MARSEILLE JE VOUS TUE TOUS BANDE DE CONO ,BANDE DE TAPETTE JAMAIS VU DES TRIMAR COMME VOUS IL SERT A RIEN VOTRE FORUM SI VOUS CONNAISSER RIEN EN CRACK
phenix56000 a dit :
et bah tu te casse sur un forum de crack il en existe plein sur le net ! ici sur IDN tout est clair si tu sait lire !Crack interdit et tout le tralalal ! au revoir j'aimerais bien passer à marseille c'est vraie !
HAHAHA MDR NON MAIS VASI VIEN A MARSEILLE JE T ATTENDRAI A LA GARRE ET QUAND TU SORTIRA DU TRAIN JE T ACCUILLERAI EN TE TAPANT SUR TA GUEUL AVEC MON COUP DE POINT TU TE PREND POUR QUI LA O ET PUIS L AUTRE AUSSI LE GRO TRIMAR ME DI DE NE PAS ECRIRE EN MAJ ET BIEN POUR LE FAIRE PLAISIR JE FAIS LE CONTRAIR
Allez, mignon, à ton âge, tu devrais être au lit depuis longtemps. Ton papa et ta maman ne t'ont pas encore expliqué qu'il fallait au moins dix heures de sommeil avant dix ans pour grandir ? humm...
Vue ton orthographe, je suppose que tu es en CE1 ? CE2 ? C'est celà...
Allez, coucouche panier les pattes en rond et laisses les grands "cracker"...
Vue ton orthographe, je suppose que tu es en CE1 ? CE2 ? C'est celà...
Allez, coucouche panier les pattes en rond et laisses les grands "cracker"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVitesse d'envoie. besoin d'aide
- ForumBesoin d'aide ralentissement. virus
- ForumBesoin aide analyse hyjackthis
- ForumBesoin aide defilement ecran saccade
- ForumBesoin d' aide guidee pour linux mandriva
- ForumBesoin aide pour listbox en vb
- ForumHijackthis, besoin aide pour analyse soluti
- ForumBesoin aide choix processeur
- ForumInscription frauduleuse, besoin d 039 aide
- ForumBesoin d aide infecte par yure.exe
- Voir plus
![[:alysse31:1] [:alysse31:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/42/c6/alysse31:1.gif)
ok !