Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pas de serveur FR et temps de latence 2000

Pas de serveur FR et temps de latence 2000

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pas de serveur FR et temps de latence 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème est sous CS 1.6. Dans la recherche de serveurs, je n'ai plus aucun serveur FR, (je précise que je n'ai rien mis dans lieu pour la localisation des serveurs, et même en mettant Europe ça ne change rien), et en plus de ça quand je lance un serveur, même avec un ping de 50, ça me mets temps de latence 2000, et je dois attendre 1min pour que ça veuille bien s'y connecter, et mon ping n'est pas catastrophique, il est entre 50 et 60. Et ça me fait ça pour tous les serveurs.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, moi je bloque là !

Merci d'avance ...

------------------------------ ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais la liste de tout ce qui a changé depuis, et tu trouveras la source du problème.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est tout ce qui a changé à vrai dire mais je ne vois pas d'où ça peut venir !

------------------------------ ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Répondre à Sky_Mike

Petit up pour la route

Répondre à Sky_Mike
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pas de serveur FR et temps de latence 2000
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens