Map cs 1.6=>source Dernière réponse : 14 Septembre 2008 14:42 dans Jeux ZeMaxX 14 Septembre 2008 14:08:46 Hello ! Ben voila, j'adore la map "cs-siège" sur counter 1.6 et j'aimerais y jouer sur source... Le problème c'est que quand j'installe la map, je la trouve bien dans la liste mais ça ne marche pas... Existerait-il un moyen pour que les maps de cs 1.6 fonctionne sur source ? Merci ! Autres pages sur : map source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZeMaxX Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 14 Septembre 2008 14:42:58 Non. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Map cs 1.6=>source> Contenus similaires : Tags : FPS ForumMap pour cs source ForumPlan map cs ForumBug map cs 1.6 ForumChanger de map cs 1.6 ForumMap cs transparante ForumInstaller map cs 1.6 ForumPack de map cs 1.6 ForumMap cs ForumMap cs 1.6 officiel ForumComment changer de map sur cs Voir plus
ZeMaxX 14 Septembre 2008 14:08:46 Hello ! Ben voila, j'adore la map "cs-siège" sur counter 1.6 et j'aimerais y jouer sur source... Le problème c'est que quand j'installe la map, je la trouve bien dans la liste mais ça ne marche pas... Existerait-il un moyen pour que les maps de cs 1.6 fonctionne sur source ? Merci ! Autres pages sur : map source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZeMaxX