Skyblog : Compte désactiver (motif ???)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir,
Mon skyblog à été désactiver mais il ne contener absolument aucun truc ilégale photo érotique etc...
Le webmaster m'a envoyer ceci : Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte ... et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyblog.com
Alors que mon blog n'avais rien d'illégal
Juste des musique de moi et quelques pub
Pour mes amis
Alors que doit je faire?
Mon skyblog à été désactiver mais il ne contener absolument aucun truc ilégale photo érotique etc...
Le webmaster m'a envoyer ceci : Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte ... et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyblog.com
Alors que mon blog n'avais rien d'illégal
Juste des musique de moi et quelques pub
Pour mes amis
Alors que doit je faire?
Autres pages sur : skyblog compte desactiver motif
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu avais bien lu les règles ?
parceque je suis sûre que 99 % ne les lisent pas , du moins ici ; on en a la preuve tous les jours , donc....
c'est vrai que , comme il te l'a été suggéré plus haut , le mieux est de t'adresser à eux . et ne t'inquiète pas , si tu as la conscience tranquille , ce que tu as reçu n'est qu'un publipostage
bonne chance
parceque je suis sûre que 99 % ne les lisent pas , du moins ici ; on en a la preuve tous les jours , donc....
c'est vrai que , comme il te l'a été suggéré plus haut , le mieux est de t'adresser à eux . et ne t'inquiète pas , si tu as la conscience tranquille , ce que tu as reçu n'est qu'un publipostage
bonne chance
ba voila donc c'est pas de sa faute mais plutôt de celle de youtube !
(perso c'est un sujet qui va tourner en bourique)
mais tu dit que vous enléverrez les vidéo de youtube illégale qui serons sur le forum mais on peut pas mettre de vidéo et regarde LA ! ya plein de vidéo ou les gens se sont plein droit d'image ect... mais vous les avez jamais suppr !
(perso c'est un sujet qui va tourner en bourique)
mais tu dit que vous enléverrez les vidéo de youtube illégale qui serons sur le forum mais on peut pas mettre de vidéo et regarde LA ! ya plein de vidéo ou les gens se sont plein droit d'image ect... mais vous les avez jamais suppr !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCompte utilisateurs désactiver, comment accéder au bureau ?
- ForumCompte steam Desactiver
- ForumMon compte google adsense desactiver !
- ForumUne fois un compte facebook desactivé suite soucis connection peut-on en recréee
- ForumCompte facebook desactivé
- Forumcompte steam desactivé !
- Forumcompte administrateur desactivé
- ForumCompte désactivé
- ForumSkyblog désactivé
- Voir plus