Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Slow année 80 ou fin des année 70

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Tu peux détailler un peu ? Il s'agit d'un chanteur, d'une chanteuse, d'un groupe, d'un choeur ? Pourrais-tu décrire en tes mots la voix (si c'est un homme, il y a tout un monde entre une voix à la Joe Cocker et une voix à la Cock Robin par exemple) ? ;) 

Oui en effet, je vais détailler tout ça, il s'agit je pense d'un groupe, homme, il y a d du violoncelle au refrain et du saxo vers la fin. La voix du chanteur est un peu aigüe, avec je dirais un léger pincement nasale... je ne vois pas quoi ajouter de plus, si quelque chose me reviens je le mets sur le forum...le titre était un truc comme j'ai dis au début, du style my kendown, ou un truc comme ça sans me souvenir si c'était uen plusieurs mots. Le dauphin est comme assis sur le train arrière, à la façon d'un chien et il est en verre à travers lequel la lumière bleue passe.

joce56 a dit :
C'est bon j'ai trouvé tout seul. Merci quand même pour ceux qui auront essayé de m'aider.

tant qu'a avoir trouvé, tu pourrais donner la réponse pour ceux que cela intéresse...
mais je suppose que c'était five letters avec "ma keen dawn"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde