Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 1er au 5 octobre 2007). Le test de la semaine : Halo 3 - Xbox 360 En 2004, il nous avait quitté en pleine action, d’une façon bancale et particulièreme ... Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 10 mars au 14 mars 2008). Test : No More Heroes - Wii Depuis plusieurs mois, No More Heroes fait espérer bon nombre de gamers, assoiffés d’action et d’aventure. Il faut dire qu’en ce début d’année, Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 11 au 15 février 2008). Premier regard : Alone in the Dark Les deux épisodes d’Obscure ont permis à une petite boite du ch’nord, Hydravision, de se faire un nom d Lire la suite
L’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 17 mars au 21 mars 2008). Test : SEGA Superstars Tennis - Xbox 360 Après un premier essai plutôt discret sur PS2, Sega a décidé de retenter le coup des emblématiques héros s’affrontant à grands cou Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'aurai voulu capturer une vidéo lorsque je joue à un jeu de Xbox 360.
Mais je ne sais pas comment procéder. J'aimerai les transférer par la suite sur mon PC.
Faut-il un lecteur/enregistreur DVD ?
J'ai également entendu parler d'un boîtier d'acquisition dazzle video creator, qu'est ce que c'est ? Comment ça marche ?
Merci de m'éclairer
j'ai posé la même question 4h avant toi une petite recherche s'impose !
Mais je n'est pas eu de réponse comme toi, mais j'en c'est pas plus que toi ...
Ah, oui je n'avais pas vu
Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.