Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Banni dun jeux en réseau sans raison

Dernière réponse : dans Jeux

bonsoir a toutes et tous,

je jouais a RG-Mafia depuis 2 ou 3 mois et a la longue j'ai finis par être le plus actif et le meilleur dans ce jeux mais comme c'est un jeux de mafia tout ceux que je tuais avaient une dent contre moi !!!

c'était pas grave car c'est le jeux comme on dit mais hier j'ai tué ( dans le jeux je précises ) 2 administrateurs et je suis devenus le plus puissant et le plus riche du jeux !!!

un des administrateurs a voulu arrêter le jeux a cause de moi et il a dus prévenir le créateur du jeux pour lui dire de me bannir avec l'appuis de tous ceux que j'avais tués !!!

je précise j'ai été bannis du jeux pour insulte alors que j'ai jamais insulté qui que ce sois depuis mon inscription mais moi en revanche je me suis fais insulter devant des administrateur et des modérateurs sans que ses personnes se fassent bannir :( 

j'ai 1 ou 2 screenshot pour preuve et eux n'en ont aucunes, le pire c'est que j'ai investis de l'argent pour ce jeux !!!

aidez moi a régler mon problème svp :) 

merci d'avance pour vos réponses !!

Autres pages sur : banni dun jeux reseau raison

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci beaucoup pour les infos nedriseth, je viens d'essayer de me connecter et c'est réussi, en fait l'un des 2 administrateurs m'a banni pour ce venger du meurtre mais le créateur a fait la part des choses en réintégrant les joueurs banni pour rien ;) 

encore merci pour ton aide, bon début de soirée a tous et toutes :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde