KYLE XY
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour , je créé ce sujet sur KYLE XY car c'est ma série préférée (pas pour la beauté des acteurs mais pour l'histoire) , alors si vous aussi vous êtes des grands fan de KYLE XY , venez discuter ici je vous attend !!
Autres pages sur : kyle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne vous méprenez pas je n'est pas dit qu'elle était pourrie cette série mais juste que Kyle et Jessy sont inimaginable et en plus ils idiot malgés leur QI et ce que vous pensez car pour moi etre inelligent ne se résout pas à un problème de maths compliqué mais belle est bien à savoir vivre comme nous le faisons car même les métiers où une grande intelligence n'est pas nécessaire sont indispensable comme les policiers, les concierges...
J'ai vu les 3 séries il y a plus de 6 mois que je les ais vus j'attendais avec mon frère le vendredi soir pour le regarder en streaming. Mais mon avis cette série donne une fausse image de la VRAI VIE et de l'intelligence.!!!!
J'ai vu les 3 séries il y a plus de 6 mois que je les ais vus j'attendais avec mon frère le vendredi soir pour le regarder en streaming. Mais mon avis cette série donne une fausse image de la VRAI VIE et de l'intelligence.!!!!
Salut, moi personnelement je prefere la série Chuck il y a de l'action et de l'humour avec toute les gaffes de ce Chuck.
Il recoit un message d'un amie du lycée et plein d'image défile, il les mémorise et lorsqu'il voit un agent secret qui a pour but le mal( je savais pas comment le dire) il le reconnait. C'est un gaffeur ambulant (ex: Il y a une prise d'otage s'infiltre fait tomber le pistolet boum la balle dans le genou dde l'otage) Je ne dévoilerai pas les meilleurs gags à toi d'en juger. Devenu "l'intersect" Chuck sera protéger pas 2 agents secrets la belle Sahara qui travaille pour la CIA et le fort Casey adepte des armes à feu.
A regarder de toute urgence...
Il recoit un message d'un amie du lycée et plein d'image défile, il les mémorise et lorsqu'il voit un agent secret qui a pour but le mal( je savais pas comment le dire) il le reconnait. C'est un gaffeur ambulant (ex: Il y a une prise d'otage s'infiltre fait tomber le pistolet boum la balle dans le genou dde l'otage) Je ne dévoilerai pas les meilleurs gags à toi d'en juger. Devenu "l'intersect" Chuck sera protéger pas 2 agents secrets la belle Sahara qui travaille pour la CIA et le fort Casey adepte des armes à feu.
A regarder de toute urgence...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :