Tom's Guide > Forum > Hardware > Information sur Cooler Master Mars

Information sur Cooler Master Mars

Forum Hardware : Information sur Cooler Master Mars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voilà, je suis en train de monter mon propre PC et ma copine va m'offrir un dissipateur thermique. J'ai eu la chance de le choisir mais je suis dubitatif sur sa fixation sur la carte mère.
Si vous pouvez yeuté un oeil dessus.

Carte mère : Asus A8N SLI-SE Socket 939 http://www.unitycorp.co.jp/images/ [...] d_harl.jpg

Ventirad : Cooler Master Mars http://www.3dgameman.com/content/view/4420/103/1/5/

Merci d'avance ;) et Bonnes Fêtes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est bon attend d'autres avis.

Répondre à Nicomx

Il n'a pas l'air très performant. :/
Je prendrais sans hésiter un Thermaltake Big Typhoon, un des meilleurs ventilateurs sur le marché et qui n'est pas trop cher.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Le problème que j'ai, en fait, c'est que sur la carte mère je ne dispose d'aucun trou autour du socket, donc je me posais la question si je devais faire les trous moi même ou si ma carte mère n'était tout simplement pas adaptée.

Marco235 : merci pour ton avis mais ce n'était pas ma question.C'est une question de rapport esthétique/performance. Le thermaltake est tout simplement grossier.

Répondre à momo_leboss

Et le Cooler Master est tout simplement pourri, si tu veux qu'on dialogue comme ça.
T'as qu'à regarder le test que t'as toi-même mis, ça montre qu'il n'est pas performant.
Il est peut-être joli, mais il est mauvais.

Répondre à Marco235

Pour en revenir au sujet, regarde ta carte mère tu dois avoir 2 trous a coter du socket qui tiennent un carre noir enleve le carre noire et met ton ventilo a la place.
http://img224.imageshack.us/img224/3373/a8nslise2dharlsq0.th.jpg

Répondre à Nicomx

Enfin un réponse sensée!!!
Merci Nicomx mais le ventirad a 4 fixations, penses tu que les 2 fixations du milieu seront assez solides?
Sinon tu as tout fait raison, je n'avais pas tilté que la fixation pouvait se faire au milieu.
Merci pour ton temps de recherche (image) ;)

Répondre à momo_leboss

Oui sa suffit les 2 fixations du milieu, enfin je pense :sarcastic:

Répondre à Nicomx

Bien sûr que ça suffit.
J'ai eu un TT Sonic Tower (850 grammes sans compter les 3 ventilateurs 120 millimètres) sur s939 et il était accroché comme ça, avec les deux trous.

Répondre à Marco235

[RESOLU]
Ok merci les gars pour m'avoir aidé. Ca me conforte dans mon choix.
Marco ->
Question performances je sais qu'il y mieux et je ne prétend en aucun cas avoir choisi le meilleur mais qu'est ce qu'il en jette (ce sont mes goûts)
Sans rancune :)
[RESOLU]

Répondre à momo_leboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Information sur Cooler Master Mars
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens