Information sur Cooler Master Mars
Forum Hardware : Information sur Cooler Master Mars
Salut tout le monde,
Voilà, je suis en train de monter mon propre PC et ma copine va m'offrir un dissipateur thermique. J'ai eu la chance de le choisir mais je suis dubitatif sur sa fixation sur la carte mère.
Si vous pouvez yeuté un oeil dessus.
Carte mère : Asus A8N SLI-SE Socket 939 http://www.unitycorp.co.jp/images/ [...] d_harl.jpg
Ventirad : Cooler Master Mars http://www.3dgameman.com/content/view/4420/103/1/5/
Merci d'avance
et Bonnes Fêtes
Je pense que c'est bon attend d'autres avis.
Il n'a pas l'air très performant.
Je prendrais sans hésiter un Thermaltake Big Typhoon, un des meilleurs ventilateurs sur le marché et qui n'est pas trop cher.
Répondre à Marco235
Le problème que j'ai, en fait, c'est que sur la carte mère je ne dispose d'aucun trou autour du socket, donc je me posais la question si je devais faire les trous moi même ou si ma carte mère n'était tout simplement pas adaptée.
Marco235 : merci pour ton avis mais ce n'était pas ma question.C'est une question de rapport esthétique/performance. Le thermaltake est tout simplement grossier.
Et le Cooler Master est tout simplement pourri, si tu veux qu'on dialogue comme ça.
T'as qu'à regarder le test que t'as toi-même mis, ça montre qu'il n'est pas performant.
Il est peut-être joli, mais il est mauvais.
Répondre à Marco235
Pour en revenir au sujet, regarde ta carte mère tu dois avoir 2 trous a coter du socket qui tiennent un carre noir enleve le carre noire et met ton ventilo a la place.
Enfin un réponse sensée!!!
Merci Nicomx mais le ventirad a 4 fixations, penses tu que les 2 fixations du milieu seront assez solides?
Sinon tu as tout fait raison, je n'avais pas tilté que la fixation pouvait se faire au milieu.
Merci pour ton temps de recherche (image)
Oui sa suffit les 2 fixations du milieu, enfin je pense
Bien sûr que ça suffit.
J'ai eu un TT Sonic Tower (850 grammes sans compter les 3 ventilateurs 120 millimètres) sur s939 et il était accroché comme ça, avec les deux trous.
Répondre à Marco235
[RESOLU]
Ok merci les gars pour m'avoir aidé. Ca me conforte dans mon choix.
Marco ->
Question performances je sais qu'il y mieux et je ne prétend en aucun cas avoir choisi le meilleur mais qu'est ce qu'il en jette (ce sont mes goûts)
Sans rancune
[RESOLU]
Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.