Bonjour, j'ai chez moi de base un kit d'enceintes avec un hp central, et R et L. Et ça je le branche sur le vert normal quoi avec la configuration Stéréo.
Et j'avais 2 enceintes qui trainaient dans le coin (pas de PC) et je me suis dit tien si on essayé le 5.1 ^^
Le problème c'est que le son n'est pas fort du tout, je suppose donc qu'il faut passer par un ampli... mais la question que je me pose est sur les kit 5.1, tout se branche direct sur les sorties du PC et le caisseon de basse et un ampli ?, ou justement tout se connecte à ce fameux caisson de basse et lui on le connecte au PC ?
Moi pour le moment j'ai un pseudo 5.1, puisque j'ai mes fameuses enceintes connectées sur avant Gauche et droite, et un autre kit d'enceintes pour l'arrière gauche et droite. Sans haut parleur central ... donc c'est un peut chaud à gérer puisque j'ai le volume du Pc et celui des 2 ampli.
Voila mon instalation, c'est un peut du cafouillage et c'est pas trop pratique ... :
Merci.
Message édité par canaillou2k5 le 19-06-2008 à 18:09:30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.