aéro vista
Forum Logiciels : aéro vista
bonjour j'ai vista familial premium sur mon ordi portable mais je n'arrive pas à mettre aéro
on m'a dit que c'est parce que vista pensait que mon système n'était pas capable de le gérer convenablement mais pourtant j'ai une carte graphique 7900gs un c2d T7200 et 2 go de ram
donc ça devrait marcher je pense
merci de votre aide
up svp merci
T'on windows est-il activé ?
hello rien a voir avec activation..
je pense que vista a reconnu ta carte graphique dernier cri !!
mais remets les pilotes a jour du site constructeur et de plus regarde avec Google si y a pas d autre mise a jour bug de carte graphique a faire vace vista...
j a i eu l'expérience avec une Ge force 7400 nvidia sur un pc portable pur config au debut il voulait pas mettre aero la j ai rigolais
et en fouillant sur le net y avais une mise a jour a faire et ca a marché
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
petite info meme sans etre activer vous pouvez faire vos mise a jour sous Vista...
Oui mais pas d'aero sans activation
si je te le dis j ai installer plein de vista
ok merci je vais essayer ce que vous m'avait dit, je vous tient au courant
a +
Message édité par pommes frites le 28-03-2007 à 18:05:17
alors pour l'instant j'ai dans le gestionnaire de matériel de windows fait mettre à jour la carte graphique et il me dit que je suis déjà à jour lol
bon et puis sur le site de nvidia il y a des téléchargements pour geforce go 7900 et 7800 mais que pour windows 2000 et xp...
Ton indice de performance est de combien?
il me dit 5,9 comme indice pour performances du bureau pour windows aero et 5,7 pour performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D
et sinon pour activer le mode aéro je fais comment, parce que c'est comme même le sujet du topic!!
Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.