aéro vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour j'ai vista familial premium sur mon ordi portable mais je n'arrive pas à mettre aéro
on m'a dit que c'est parce que vista pensait que mon système n'était pas capable de le gérer convenablement mais pourtant j'ai une carte graphique 7900gs un c2d T7200 et 2 go de ram
donc ça devrait marcher je pense
merci de votre aide
on m'a dit que c'est parce que vista pensait que mon système n'était pas capable de le gérer convenablement mais pourtant j'ai une carte graphique 7900gs un c2d T7200 et 2 go de ram
donc ça devrait marcher je pense
merci de votre aide
Autres pages sur : aero vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello rien a voir avec activation..
je pense que vista a reconnu ta carte graphique dernier cri !!
mais remets les pilotes a jour du site constructeur et de plus regarde avec Google si y a pas d autre mise a jour bug de carte graphique a faire vace vista...
j a i eu l'expérience avec une Ge force 7400 nvidia sur un pc portable pur config au debut il voulait pas mettre aero la j ai rigolais
et en fouillant sur le net y avais une mise a jour a faire et ca a marché
je pense que vista a reconnu ta carte graphique dernier cri !!
mais remets les pilotes a jour du site constructeur et de plus regarde avec Google si y a pas d autre mise a jour bug de carte graphique a faire vace vista...
j a i eu l'expérience avec une Ge force 7400 nvidia sur un pc portable pur config au debut il voulait pas mettre aero la j ai rigolais
et en fouillant sur le net y avais une mise a jour a faire et ca a marché
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSkin vista aero
- ForumATI RADEON 9250 4x AGP Compatible Aero Vista ?
- Forumproblème aero sous vista tout essayé!!!! a l'aide
- ForumAero sous vista basic
- ForumJeu de couleur classique et Aero [vista]
- Forumcopier le theme aero de vista sur un xp
- ForumWindows Vista Aero
- Forumcarte graphique windows vista aero (60 euros max)
- ForumProbleme Windows Vista Intégral (windows aero ne fonctionne pas)
- Voir plus