Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire une capture video sur sa xbox 360?

Comment faire une capture video sur sa xbox 360?

Forum Appareils multimedia : Comment faire une capture video sur sa xbox 360?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je voudrez savoir quel est le matériels requis pour pouvoir faire une capture vidéo de sa xbox360.
Et je voudrez savoir aussi comment procéder.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux c'est d'avoir une carte VIVO, sinon il faut acheter une carte d'aquisition vidéo, ça se trouve dans les 30 euros, après c'est juste une question de branchements.
Il faut un bon logitiel pour capturer, et le tour est jouer, un bon HDD (au niveau capacité) parceque la vidéo enregistrée il faudra la traiter sinon elle ca sera su 1Go / 20 min, enfin j'exagère mais ça dépend de beaucoup de choses.
Un pc assez puissant tout de même pour éviter les lag's.

Message édité par canaillou2k5 le 19-06-2008 à 19:46:42
Répondre à canaillou2k5

Boujour a tous moi j'ai le même problème que toi mais je voudrait savoi ou cela s'achète une carte d'acquisition video et savoir quel logiciel choisir

Merçi d'avance

Répondre à Rainbow93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire une capture video sur sa xbox 360?
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens