Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet bas débit sans abonnement

Internet bas débit sans abonnement

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet bas débit sans abonnement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, en attendant l'activation de ma ligne adsl est-il possible de se connecter sans attendre de recevoir des papiers d'un fournisseur à internet bas débit car j'en aurais besoin ce soir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour guillaume,

Il me semble que ce n'est pas possible malheuresement :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

bonjour,
en faite si je croi que sa marche pck moi javais la livebox et en attendant ma conexion en haut debit je pouvais tout de meme ecceder au 56k mai par contre avant j'etais deja abonner a internet bas debit !!
ciao !

------------------------------ Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ...
Répondre à balby64

Oui voilà..Il faut que tu es déjà un abonnement :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

a moin qu'il t'ai deja activer la ligne mais que tu n'est pas recu les papier!! mais sans les identifiant pas d'internet !! ou tu vas chez des amis tous simplement !!
:)

------------------------------ Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ...
Répondre à balby64

Ou tu peux accéder dans un espace multimedia, dans une méditathèque ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oué avec windows media par exemple :) sinnon tu chope la connection a tes voisins mais bon c'est surment pas tp legale :) :p

Répondre à balby64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet bas débit sans abonnement
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens