virus ? magaclick Dernière réponse : 5 Août 2007 10:05 dans Sécurité nadjib16 4 Août 2007 20:53:27 salut a tous , voila j'ai un probléme avec mon laptop je croie que c'est virus !! defoi quand je navigue sur firefox la page ne ce s'ouvre pas et ya a ca place un site recherche megaclick et c'est ecrie dns not found !! une solution !!! ps : ha oui et msn ne veut pas s'ouvrir je sait pas si c'est a cause de ca Autres pages sur : virus magaclick | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadjib16 Lassé par la pub ? Créez un compte nadjib16 4 Août 2007 21:37:03 up | Alerter Répondre à nadjib16 nadjib16 5 Août 2007 10:05:39 une aide svp !! | Alerter Répondre à nadjib16 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus ? magaclick> Contenus similaires : Tags : laptop ForumVirus virus ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus virus ou pas ForumVirus ForumVirus virus virus alerte ForumVirus pas de son ForumVirus son ForumVirus virus virus virus ForumVirus supprimer un fichier virus Voir plus
nadjib16 4 Août 2007 20:53:27 salut a tous , voila j'ai un probléme avec mon laptop je croie que c'est virus !! defoi quand je navigue sur firefox la page ne ce s'ouvre pas et ya a ca place un site recherche megaclick et c'est ecrie dns not found !! une solution !!! ps : ha oui et msn ne veut pas s'ouvrir je sait pas si c'est a cause de ca Autres pages sur : virus magaclick | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadjib16