Re,
Sans garantie, j'ai trouvé une manip sur un autre site qui me semble pouvoir s'adapter à ton cas :
1 - va dans (l'équivalent Vista de) : C:\Program Files\Windows Media Player
2 - copie : npdsplay.dll
3 - colle le dans : C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS
Deux remarques importantes.
A - Fais un point de restauration avant de faire ces manips "au cas où".
B - La manip que j'ai trouvée ne concernait pas directement "video/x-ms-wmv " mais un autre des plugins nécessaires à Windows Media ; et j'ignore si tous les pluggins se trouvent au même emplacement (npdsplay indiqué plus haut)... à vrai dire, logiquement non puisqu'il s'agit ici d'une dll
D'où la précaution A : si ça ne marche pas, je serais d'avis d'essayer avec toutes les dll que tu trouveras, une par une, en revenant à chaque fois sur le point de restauration précédent... Un peu long, j'admets, mais assez sûr
A moins bien sûr, qu'un IDNaute sache exactement quel est le nom de ce fichu pluggin dans "Windows Media Player"
Edit : dsl, je viens de percuter - Mozilla Firefox - (j'avais pourtant bien vu lors d'une précézdente réponse
. Donc la dll est évidemment à placer dans program files/mozilla etc et non internet explorer.
Mais du coup me revient un "bruit" entendu à plusieurs reprises ; l'incompatibilité pour le moment de FF et de Vista