Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mozilla firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut

comment ca se fait que quand je veux regarder des vidéos il y a en haut de la page écrit:

des plugins additionnels sont necessaires pour afficher tous les élements de cette page

ensuite je clique sur installer les plugins manquants et j'installe les plugins mais kan je reviens sur la page ca me fait toujours la meme chose

merci

ps j'utilise windows vista

Autres pages sur : mozilla firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Petit détail "au cas où" ; les plugins ne sont totalement installés qu'après fermeture de FF... Mais puisque tu es déconnecté en ce moment, je suppose que ton problème sera [résolu] à ton prochain passage ;) 
Expert Logiciels

Re,

Sans garantie, j'ai trouvé une manip sur un autre site qui me semble pouvoir s'adapter à ton cas :
1 - va dans (l'équivalent Vista de) : C:\Program Files\Windows Media Player
2 - copie : npdsplay.dll
3 - colle le dans : C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS

Deux remarques importantes.
A - Fais un point de restauration avant de faire ces manips "au cas où".
B - La manip que j'ai trouvée ne concernait pas directement "video/x-ms-wmv " mais un autre des plugins nécessaires à Windows Media ; et j'ignore si tous les pluggins se trouvent au même emplacement (npdsplay indiqué plus haut)... à vrai dire, logiquement non puisqu'il s'agit ici d'une dll :( 
D'où la précaution A : si ça ne marche pas, je serais d'avis d'essayer avec toutes les dll que tu trouveras, une par une, en revenant à chaque fois sur le point de restauration précédent... Un peu long, j'admets, mais assez sûr ;) 

A moins bien sûr, qu'un IDNaute sache exactement quel est le nom de ce fichu pluggin dans "Windows Media Player"

Edit : dsl, je viens de percuter - Mozilla Firefox - (j'avais pourtant bien vu lors d'une précézdente réponse :ange:  . Donc la dll est évidemment à placer dans program files/mozilla etc et non internet explorer.

Mais du coup me revient un "bruit" entendu à plusieurs reprises ; l'incompatibilité pour le moment de FF et de Vista :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde