Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lenteur avec emule depuis une semaine
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a toi !!
--------------- Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ... |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est ca mais pas mal de fai belge install des routeurs Cisco special bridage P2P
Message édité par T22T le 27-07-2007 à 13:32:33 --------------- http://img520.imageshack.us/img520/5472/t22tv3ac3.gif |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses.
|
|
Plus d'informations
|
oui ton probleme provient de e-mule mais cela peut etre d'une incompatibiliter entre tn modem et e-mule je sais pas si sa existe mais on trouve de tout !!
Message édité par balby64 le 27-07-2007 à 12:49:43 --------------- Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ... |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Et si les gens qui font du partage étaient parti en vacances: ordinateur éteint donc plus de partage!
--------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
@balby : Je vais faire une analyse complète, merci ;o)
|
|
Plus d'informations
|
C'est normal qu'internet soit plus lent si emule marche en fond --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Ha je me souvien d'un truc que tu pouvais regler le ping de la mule sur le journal regedit de ton pc! mais ne me demande pas comment faut faire mais tkt pas je cherche ..... --------------- Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ... |
|
Plus d'informations
|
dit le moi si tu as un routeur et qui est ton fournisseur d'accés et quel version de ton OS pour que je puisse trouver des reponses perso a ton sujet !! --------------- Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ... |
|
Plus d'informations
|
Bon voila j'ai chercher un peu et j'ai trouver une configuration pas a pas en image voici l'adresse : http://www.emule-france.com/configurer_emule.php
--------------- Windows meilleur system d'exploitation payant pour choper des virus gratuit ... |
|
Plus d'informations
|
Evites de mettre ton upload à fond car cela peut saturer ta bande passante et diminuer le download --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
@romano :
|
|
Plus d'informations
|
Merci balby pour ton lien |
|
Plus d'informations
|
Je viens de réinstaller mon routeur... Pas d'amélioration ! |
|
Plus d'informations
|
CHOSE A RETENIR POUR TOUS CEUX QUI VONT LIRE CE POST:
|
Plus d'informations
|
Pas besoin de s'énerver hein !
|
|
Plus d'informations
|
Sur un autre forum, on m'a demandé de faire un test de mon débit ADSL sur http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
|
|
Plus d'informations
|
Mon problème était simplement dû à la mort à petit feu de mon modem |