Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème carte TV - Entrée vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila j'ai acheté une carte TV (http://www.grosbill.com/4-hauppauge_wintv_hvr_1300_mce_kit_-62696-informatique-tcarte_reception_tnt) et en particulier pour ses entrées S-vidéo et composite afin de me debarasser de ma télé et pouvoir jouer aux consoles sur le même écran.

Mon problème est que l'affichage ce fait mais la qualité est vraiment nul (console x-box360 et wii) l'une comme l'autre la qualité est nul donc ma question est de savoir si c'est un defaut matèriel venant de la carte ou si c'est le flux vidéo des consoles qui passent pas avec sachant que j'ai testé avec un disque dur boitier multimédia l'image passe mieu mais c'est pas terrible.

Donc avant d'investir dans une vga box ou une carte d'acquisition et si vous avez un produit à me conseiller. (Je serais plus interessé par une carte d'acquisition externe).

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème carte TV - Entrée vidéo
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens