bonsoir je ne suis pas tres caler en informatique mai j;ai l,impression que mon pc et diriger par 1 autre internaut je trouve des truc bizare comme l;autre jaur jai ouvert compte dutulisateur et iyavai un autre utulisateur d;inscrit et aussi plusieur logiciel dans le pc sans les avoir telecharger je voudrai avoir laide svp
a voila Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:11:26, on 04/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
comme il est lent au démarage voilà mon conseil (en plus de la défragmentation evidement)
télécharges le logiciel "sbybot" (gratuit et en francais sur le site officiel) va dans l'onglet "outils" puis dans "démarage système" tu déplie la fenetre a droite, tu passe tous les programmes qui s'activent au démarage un a un et tu supprime (l'aplication de démarage a l'aide de spybot pas le programe en lui meme évidement!!) ceux qui indiquent "tout a fait inutile"
ainsi je suis passé de 30 secondes de chargement au démarage a moins de 10 secondes
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.