Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Envoi de mail sur adresses AOL
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.
J'ai besoin d'envoyer un email professionnel sur une adresse @aol.fr, mais impossible d'y arriver. C'est un envoi important (pour la création de cours d'infographie).
Sachez que je ne me tiens pas au courant des nouveautés au niveau des services internet, donc si aol a fusionné, changé de nom etc. je n'en sais rien.

Voilà je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les adresse AOL, c'est pas des .com ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

a tu pensé a créer une adresse AOL ?
a tu envoyé des fichiers joints ? la capacité d'envois n'est pas la méme pour tout les boite mail

Répondre à wargames@IDN

c'est ton adresse qui est en AOL.fr, ou celle de ton correspondant??

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci pour les réponses.
C'est son adresse qui est aol, j'ai une adresse wanadoo. Je n'envoie aucune pièce jointe. J'ai essayé d'envoyer à son adresse avec .fr et .com, aucun n'a marché.
Je vais maintenant essayer de créer une adresse chez aol.

Répondre à fayt74500

ca ne sert a rien de créer un adresse chez AOL ... si tu n'arrive pas a envoyer un mail a cette personne, c'est que son adresse est fausse, c'est tout...
qu'AOL se soit fait racheter ne change rien a l'extension de l'adresse email.
donc la, a part contacter la personne pour lui demander son adresse... il n 'y pas d'autres solutions ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Envoi de mail sur adresses AOL
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens