Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer des album photo style flash quand on est nul en informat

comment créer des album photo style flash quand on est nul en informat

Forum Logiciels : comment créer des album photo style flash quand on est nul en informat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai crée un site "reomata.com" avec cariboost, et je voudrais revoir la présentation des albums photos en l'animant un peu. Connaitriez-vous des logiciels ou outils de developpement GRATUITS pour les nuls ? j'en ai testé quelque uns genre "album web", "web album maker" mais on ne peut être maitre de tout ( skins, animations,ss pubs,...), de plus, je voudrais que mes photos soient hebergées sur mon site. Je sais, oui, je veux la lune en plus.

Merci pour vos conseils
Biz
Reomata

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reomata a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai crée un site "reomata.com" avec cariboost, et je voudrais revoir la présentation des albums photos en l'animant un peu. Connaitriez-vous des logiciels ou outils de developpement GRATUITS pour les nuls ? j'en ai testé quelque uns genre "album web", "web album maker" mais on ne peut être maitre de tout ( skins, animations,ss pubs,...), de plus, je voudrais que mes photos soient hebergées sur mon site. Je sais, oui, je veux la lune en plus.

Merci pour vos conseils
Biz
Reomata

Répondre à Anonyme

Slut reomata,
Tu devrais essayer Stupeflix

Répondre à dandibot

Stupeflix sort du flash ou de la video ?

Parceque pour l'animation de photos au format vidéo, PICASA3 reste un ouitls très simple à utiliser et plein de potentiel créatif !

Répondre à bedwir

Stupeflix sort de la video sous "quasiment" tous les formats dont flv.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer des album photo style flash quand on est nul en informat
Aller à :

Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens