Dualview sous Vista SP1 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dualview sous Vista SP1

Aka powaa !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :)

Donc voici mon problème/questions.

Problème : j'utilise deux écrans : un écran 15" avec un autre 19" (j'aurais bientôt un 17" à la place du 15" ) 15":1024x768/19":1280x1024. Quand je commence à jouer sur mon 17" l'écran est plein de carré noir à plusieurs endroits, clignote,...Par contre quand je lance pour la première fois un jeux, là aucun problème. Ou quand je démarre le PC puis lance pour la premier fois San Andreas aucun problème. Mais pour Assassin's Creed ou Crysis ou COD4 rien ne va. Je suis sous Windows Vista SP1 Ultimate. J'ai une geforce 7950gt 512mo Nvidia. Comment pouvoir jouer sur le 19" tout en ayant le 15" allumé qui tourne bien ? Je n'ai que ce problème avec les jeux, pour les films ou photo aucun problème ?

Question : qu'en est-il de la liberté du dualview ? On peut allé j'usqu'a combien d'écran ? et si il y a du SLI ? le PC en est-il beaucoup ralentit ? y a t'il d'autre incompatibilité avec le dualview/triview(???) ?

Merci d'avance :)

Edit : les jeux fonctionnent correctement en mode fenêtre, mais ce n'est pas une solution...

Message édité par Magster le 18-06-2008 à 18:32:36

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Dualview sous Vista SP1

Liens