Sujet d'étude Mercatique Dernière réponse : 12 Février 2008 17:48 dans Etudes - Travail alex_om_49 12 Février 2008 08:45:18 Bonjour, actuellement en Terminale STG spécialité Mercatique, je dois rendre un dossier. Ma problèmatique : En quoi les nouvelles technologies apportent une valeur ajouté à l'offre ? J'ai choisi de délimiter mon sujet sur le site web et le commerce électronique mais je suis prêt à changé... J'aurai besoin d'aide pour trouver des documents et d'élaborer un plan s'il vous plait....!!! Merci... Autres pages sur : sujet etude mercatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex_om_49 Lassé par la pub ? Créez un compte alex_om_49 12 Février 2008 17:48:43 Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ? | Alerter Répondre à alex_om_49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Sujet d'étude Mercatique> Contenus similaires : Tags : stg
alex_om_49 12 Février 2008 08:45:18 Bonjour, actuellement en Terminale STG spécialité Mercatique, je dois rendre un dossier. Ma problèmatique : En quoi les nouvelles technologies apportent une valeur ajouté à l'offre ? J'ai choisi de délimiter mon sujet sur le site web et le commerce électronique mais je suis prêt à changé... J'aurai besoin d'aide pour trouver des documents et d'élaborer un plan s'il vous plait....!!! Merci... Autres pages sur : sujet etude mercatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex_om_49
alex_om_49 12 Février 2008 17:48:43 Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ? | Alerter Répondre à alex_om_49